Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 30-05-2008 07:44:41

ab treeworkers
Petit Polatouche
Lieu: Belgique
Âge: 49
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 531
Site web

Re: prix du carburant

Salut, nous nous roulions au GPL, maintenant que c'est un véhicule au gazole... On tape 1/3 d'huile dedans... C'est permis en Belgique...   siffle  Belgique

Hors ligne

 

#14 30-05-2008 18:40:54

urxantxa
Petit Polatouche
Lieu: la haut sur la montagne
Âge: 51
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 419

Re: prix du carburant

ab treeworkers a écrit:

Salut, nous nous roulions au GPL, maintenant que c'est un véhicule au gazole... On tape 1/3 d'huile dedans... C'est permis en Belgique...   siffle  Belgique

avec toutes les frites que vous faites, vous manquez pas d'huile....   wink


continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.

Hors ligne

 

#15 30-05-2008 19:04:48

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: prix du carburant

salut et oui tout le monde baisse le pantalon et personne ne bouge , c est comme le syndicat des grimpeurs ca je crois que la france devrait un peu se bouger le cul tout metier confondu


je tenais a remercier a ceux qui ont voté pour l europe et pour le president actuel ,

car maintenant c est bruxelle qui decide de tout alors atendez vous a encore baisser le pantalon

car a force de payer maintenant on n arrive plus a boucler les fins de mois .

je pense en temps que grimpeurs , je vois que les membres de l état veulent imposer leurs lois , ils faudraient monter a paris et aller grimper dans les arbres de la ville pour mettre des belles banderoles pour leurs montrer que nous on a quelque chose dans le pantalon


je deviens de plus en plus revolutionnaire


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#16 30-05-2008 19:11:19

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: prix du carburant

et aller grimper dans les arbres de la ville pour mettre des belles banderoles pour leurs montrer que nous on a quelque chose dans le pantalon

Plus1  Bart


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#17 30-05-2008 20:03:11

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: prix du carburant

apex a écrit:

et aller grimper dans les arbres de la ville pour mettre des belles banderoles pour leurs montrer que nous on a quelque chose dans le pantalon

Plus1  Bart

+1 faut ce bougé

Hors ligne

 

#18 30-05-2008 20:32:39

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: prix du carburant

Alors moi, j'ai trouvé la solution pour m'adapter à la hausse du pétrole: Je vais travailler à vélo et je coupe les arbres à la hache. vu que je travaille la majorité du temps en montagne, d'ici quelques temps j'aurais les poumons d'Amstrong et les bras de Popeye. Je m'inscrit et je gagne le tour de France l'an prochain et puis l'année d'après donc je deviens riche et je prends ma retraite à Tahiti. Alors arrétez de vous plaindre de la hausse du pétrole! ça a aussi des bons côtés, ça dépend comment on voit les choses.  wink
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#19 03-06-2008 11:22:48

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: prix du carburant

c'est clair en débardage des gars on deja répercuté la hausse


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#20 03-06-2008 13:59:25

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: prix du carburant

Avec la hausse du pétrole ça va etre joyeux le coup d'une nacelle transport +travail=mmhh,il est bon le fioul:il est chers!!!
VIVE LA GRIMPE ET LA SCIE D'ELAGAGE escaldesecure

Dernière modification par Dom pas la peine (03-06-2008 13:59:51)


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#21 03-06-2008 17:00:35

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: prix du carburant

Salut tout le monde

Ne sachant pas quand commence mon traitement pour ma maladie et combien de temps cela va durer, je retourne dans mes coupes depuis quelques jours. Du coup, j'achète mon carburant pour faire le mélange en petite quantité pour éviter de faire du stock. De plus, je suis en train de déligner une coupe de façon à ce que le débusqueur puisse faire des cloisonnements en vue du repeuplement car la coupe est terminée. Je ne vous parle pas de la consommation en mélange, du coup je remplis mes jerricans tous les 2 jours. J'ai l'impression d'acheter des cubis de champagne!!!  sad  Il y a un moment ou un autre cela va se répercuter sur les factures : pas le choix. Je veux bien reprendre le passe-partout et la hache, mais je cherche un coéquipier pour travailler 18heures 92 par jour si on veux que ce soit rentable.  wink  alors qu'on apprend que le salaire des magnats du pétrole a augmenté de 55%!!!!

Au loup! à l'assassin! j'en passe et des meilleurs!!!!! Feu

Amicalement GIBUS


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

#22 04-06-2008 10:03:40

yak
Super Polatouche
Lieu: 47-MONFLANQUIN
Âge: 48
Date d'inscription: 16-07-2007
Messages: 977

Re: prix du carburant

salut !

Est ce que vous avez entendu parler du pic de production de pétrole ?

C'est le moment ou la production de pétrole cesse de croitre.(cf www.aspo.org)

Il parait qu'il est déja passé ...

Vu que la demande mondiale croit d'environ 3% par an si la production stagne , puis décroît , la spéculation aidant , le cours du baril de brut n' a pas fini de grimper...

À nous de trouver des alternatives....

et vive la décroissance....

YAK


Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...

Hors ligne

 

#23 04-06-2008 14:23:53

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: prix du carburant

Oui, mais quelles alternatives pouvons nous mettre en oeuvre? Quels moyens alternatifs on nous propose? Il y a longtemps qu'on aurait dû s'y préparer, mais... Il y a longtemps que des chercheurs ce sont penchés sur le problème(différents types de moteurs et d'énergies...), et des solutions ils en ont trouvées. Alors pourquoi ces recherches ne sont pas allées plus loin, pourquoi aujourd'hui ces systèmes "alternatifs" ne sont pas sur le marché?
Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'il y a des gens qui vivent du pétrole(directement, indirectement) qui se sont gavés, qui sont aujourd'hui tellement riches qu'il ne savent plus quoi faire de leur argent!
Quand on nous annonce une augmentation du prix du baril, le lendemain elle est répercutée à la pompe! Comme c'est bizarre! Pourtant, ils ont un peu de stock dans les raffineries, Non? Ce qu'ils ont dans les cuves est déjà payé non?! Qui se gave au passage?
Nous sommes victimes d'une grosse Mafia: les pétroliers, la grande distribution et l'état!
La mode aujourd'hui est aux agro-carburants. C'est bien on va cultiver des champs pour faire du carburant maintenant! Il y a 25000 personnes qui meurent de faim tous les jours, mais c'est pas grave...
Maintenant on va nous demander de faire des efforts, le seul effort que j'ai envie de faire aujourd'hui, c'est d'aller leur chier à la gueule à cette grosse bande de mafieux!
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#24 04-06-2008 14:52:38

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: prix du carburant

G A B a écrit:

boycottons le pétrole     tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]