Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-05-2008 12:48:02

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

prix du carburant

Avec la montée des prix quasi quotidienne  yikes  avez vous ou envisagez vous de modifiez vos habitudes?
rayon d'action à la baisse,  augmentations des tarifs, scie plutôt que tronco, devis payant...

pour ma part je roule moins vite, je ne me déplace plus pour déposer un seul chéque et j'envisage de faire payer les devis, déductible si le chantier est accepté

et vous?


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#2 29-05-2008 13:38:21

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: prix du carburant

N'a tu pas essayé la voiture à pédale?  lol
beaucoup de ce que tu propose de faire je l'ais aussi envisagé.
Mais il ne faut pas que tu oublis que si toi tu est touché par la hausse du carburant,tes client aussi.
Gros risque de perdre des chantier face à des concurents, surtout si eux ne sont pas en plus tres regardant sur la taille. Jedi


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#3 29-05-2008 18:21:36

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: prix du carburant

hmm  moi j'ai 170 à 230 € de gasoil par mois, j'ai 95 km à faire par jour pour aller au taf.
j'ai un nouveau collégue qui est à mi-chemin, on fait du co-voiturage.
d'ici la fin de l'été, j'espére me rapprocher si madame trouve un taf là-bas.

vu l'état actuel des choses, je vois mal mon patron faire payer les devis, déjà que c'est toujours trop cher pour les clients et que la concurrence ne manque pas.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#4 29-05-2008 19:17:27

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: prix du carburant

jme tape 220km(allé retour)pour mes chantier en ce momment  Colere
c surtout ou cela va ns mener jai entendu parler sur la radio que le baril atteindré 200dollars pour cet hiver   yikes sa ns ferai du 1.80 a la pompe la il ny a pas de secret va falloir revoir les prix a la hausse
jvé pas travaillé pr faire vivre total non!!!!!!!!
deja les clope puis le petrole et bientot les pros...tués non?????ou va le monde ohhh laaala  lol   tongue

Hors ligne

 

#5 29-05-2008 19:22:15

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: prix du carburant

pour moi la solution est vite trouvé , il faut ce fédéré, et faire une révolution

non sans rire tout le monde gueule , mais personne bouge.............. et pas que pour le gazoil

Hors ligne

 

#6 29-05-2008 19:37:15

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: prix du carburant

anthony a écrit:

pour moi la solution est vite trouvé , il faut ce fédéré, et faire une révolution

non sans rire tout le monde gueule , mais personne bouge.............. et pas que pour le gazoil

oui il a raison Furax
y en a marre,
marre des flic au rond point qui me controle le soir quen jsuis bourer marre de ma femme qui veut pas faire regime et pi mrd ma husqy qui tombe en rade.......
aller revolution tous o  bistro!!!!  lol   lol   lol   lol

amicalement les vaches a lait que ns sommes
ps:avant ma fallite je souhaite remercier:total
                                                            msa
                                                           notre chére president
                                                            mon boulanger,mes client,mn buraliste,mes poivro de collégues et biensur les impots;......etc  wink

Hors ligne

 

#7 29-05-2008 20:03:44

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: prix du carburant

boycottons le pétrole     tongue

Hors ligne

 

#8 29-05-2008 20:30:57

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: prix du carburant

ahhhh c'est pour quand le moteur a urine ?(poireaux et bière au menu) JeSors

80% de mon taf,c'est ds mon canton  (mais j'ai pas trop de boulot)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#9 29-05-2008 21:42:34

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: prix du carburant

Salut maintenant les chantiers à plus de 40 - 50kms je prends plus ou sinon le devis est plus salé et sur la 4x4 avec mon gouffre d'iveco je roule à 90km/h.
Mais c'est clair que c'est impressionnant la vitesse où le prix grimpe ça va coûter chère le plein de la nacelle !   lol


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#10 29-05-2008 21:52:39

readattack
Ouistiti
Lieu: achet
Date d'inscription: 21-02-2008
Messages: 71

Re: prix du carburant

G A B a écrit:

boycottons le pétrole     tongue

J'ai idée...La tronco au calva !!! ou au méthanol (distillation maison)
SingeFou

Hors ligne

 

#11 29-05-2008 23:05:43

LELPHE est partie
Invité

Re: prix du carburant

dire que je le sentais , j'avais prévu mon coût en passant des heures sur le net pour cogiter une bagnole au gaz : je l'avais trouvée millédiou ! et une fois devant le commercial chéquier en main il me dit : ben non on la fabrique pas encore !!!! me suis bien faite anarquée c'étati même pas vrai uniquement parce que c'étati pas son stock ouais !!!! en plus il voulais à tout prix m"en vendre une rouge !!! lui ai répondu que je possédais pas le rouge à lèvre assorti .... je peux pas les voir ces serpents j'me suis cassée ...j'ai qd même une maudite diesel avec les voyants airbags tjrs allumés shiiiit ! c'est une horreur ce diesel je sais faire du patin à roulette mais c'est un peu limité .....DEPRIMANT ! mais j'avais vu à la télé, un agriculteur qui avait mis au point le moteur mi-eau mi diesel comme une imbécile j'ai pas noté son nom ...beuheuheu   sad
Quelqu'un connait un bon site de côvoiturage ?

 

#12 30-05-2008 00:14:46

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: prix du carburant

Salut

  Tu parles peut-être du moteur Panthone. Je l'avais apercu, dans la cohue, à la foire de guichen
avec sa R25. Voici http://www.onnouscachetout.com/themes/t … antone.php  (au moins pour la tondeuse  wink ) Il y aurait surement moyen de trouver les plans pour équiper des voitures

Et sinon pour le covoiturage  123envoiture par exemple

  à pluche

Moi du coup je suis pas prés de me séparer de ma 2-5, au moins ça c'est fiable, ça consomme pas et en plus...   ya pas d'airbag  wink


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]