Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-05-2008 19:34:20

LELPHE est partie
Invité

Y'a-t-il un angliciste dans la salle ?

Quelqu'un inscrit à la SFA serai -t il volontaire pour participer à mes côtés à nos relations internationales : voyages et frais payés ! BOn niveau requis en anglais courant Thanks for yours answers !

19-05-2008 19:34:20

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 19-05-2008 21:50:36

Carcoët
Petit Polatouche

Re: Y'a-t-il un angliciste dans la salle ?

Bonjour Lelphe

Pour ce qui est du "Bon niveau requis en anglais courant" je ne pense pas qu'il y est de problême.
Je n'ai pas pour autant de diplôme de traducteur, mais selon l'intitulé, c'est pas tant ce qui est demandé. Sinon relativement intéressé et curieux de participer à ces échanges internationaux.

N'hésites pas à me contacter, mes coordonnées sont dans l'annuaire du site, du coté du 56
Auprès de mon arbre

bye

l'erreur est urbaine

#3 20-05-2008 07:20:37

ab treeworkers
Petit Polatouche
Lieu: Belgique
Site web

Salut LELPHE,

On travaille en Français et en anglais tous les jours. Avant de travailler dans le domaine de l'élagage, je bossais dans les affaire européennes (Commission européenne, etc.)..en anglais.

Puis, il faut dire que je suis sorti pendant 8 ans avec une Galloise!!!   lol  ça c'est de la référence dans la langue de shakespeare!!

L'année passée, j'étais inscrit à la SFA..Aujourd'hui, je suis membre d'arboresco (Une sorte de SFA belge).

S'il faut s'inscrire pour te suivre dans ces colloques...no stress!   siffle

Si cela t'intéresse, envoies-moi un mp et on voit comment procéder.

Bien à toi

Boris

#4 20-05-2008 15:37:59

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Site web

Salut
Au moins vous manquez pas d'ebthousiasme ! bienvenus !
Il parait que tu es une amie de Xavier Lelphe ? tu lui transmet bien le bonjour de ma part et Marine.

Dur de la feuille

www.lameverte.fr

#5 20-05-2008 18:34:50

LELPHE est partie
Invité

Tu parles de Xavier Backes Lameverte ? oui c'est un super pote à moi, son nouveau boulot l'a beaucoup éprouvé, c'est carrémment parti en live mais mais ....heureusement il y a les amis, je lui transmets votre bonjour !
Pour les réponses
ab treeworker : Arboresco n'a pas de representant européen à l'EAC et demande à la SFA de la représenter ???? Je ne vois comment je peux faire pour accepter vu que je ne connais pas l'arboriculture belges (contexte juridique, professionelle et etc...) donc tu pourrai à toi seul venir à l'EAC qui n'en serai qu'enchantée !

#6 20-05-2008 20:13:47

ab treeworkers
Petit Polatouche
Site web

Arboresco n'a pas de representant européen à l'EAC et demande à la SFA de la représenter ???? Je ne vois comment je peux faire pour accepter vu que je ne connais pas l'arboriculture belges (contexte juridique, professionelle et etc...) donc tu pourrai à toi seul venir à l'EAC qui n'en serai qu'enchantée !

Déso, je croyais que c'était possible. C'est bizarre, je reçois la lettre de l'arboriculture...enfin, bon!

Pour ce qui est de l'arboriculture belche... C'est facile, tu fais tes armes à Fondettes   lol , puis... à la fin de chaque phrases tu termines par un "oufti" ou encore un "une fois". Ensuite, tu t'entraines à grimper dans les arbres QUE par temps de pluie ("bonne drache"), enfin tu termines tes chantiers par une "bonne drache" (ATTENTION!!! ça, cela veut dire une bière).

Zut, flute! Je serais bien parti avec toi à Turin!!!   siffle

Dis, est-ce que tu pourrais nous faire suivre les info concernant les workshop??? Cela pourrait intéresser pas mal de monde en ce beau forum! Perso, je suis encadrant dans une formation et il y a certains sujets qui m'intéressent bcp!!!! (Si les sujets sont en anglais... je pourrais les résumer en français pour les autres)

Have a great time!

#7 20-05-2008 21:01:30

LELPHE est partie
Invité

on se comprend bien Ab treeworker ? Tu peux faire partie de l'EAC pour représenter Arboresco donc on sera amener à se retrouver à Turin mais pas pour le même pays ...
l'actuel belge inscrit est : Wilm Peeters pour representer la Vereninging Boomverzorging V.Z.M

#8 23-05-2008 22:57:06

LELPHE est partie
Invité

Carcoët je pense t'appeler un de ces 4 ... vive les anglicistes

#9 23-05-2008 23:43:03

GAB
GRIMP ARBRE BZH

big  up pour carcoët

il vit en bretagne mais en fait il boit du thé... lol

#10 24-05-2008 15:46:07

Carcoët
Petit Polatouche

Salut

Pas de problème tu peux compter sur moi.

à bientôt

il vit en bretagne mais en fait il boit du thé... lol

Avec l'auriculaire en l'air (de rien)   lol

l'erreur est urbaine

#11 24-06-2008 09:05:20

ab treeworkers
Petit Polatouche
Site web

Alors....Cette rencontre Turinoise???? Quelle nouvelles? C'était bien???

#12 24-06-2008 12:34:27

LELPHE est partie
Invité

OUI c'était bien intéressant , les différents thèmes abordés
- Managing pests and diseases
- Planting sites, urban soils, tree planting and management
- Pruning and management of monumental trees
- Selection of planting material
- Tree inventories
- Tree climbing
- Urban forestry and landscape ecology
-Tree stability
mais 3 français au Congrés europée de l'arboriculture !!!!! Pourquoi ????
Je tâcherai de résumer des exposés techniques dans la lettre de l'arbo mais en ce moment je ne trouve pas de temps libre (tout juste pour venir parfois m"échapper sur ce forum ...c'est déjà ça ... si quelqu'un est volontaire pour m'aider à la traduction de certains rendus qui font vancer le chmilblick  ...je dis pas non ...Thanks

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs