Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » phoenix très mal en point...
#1 11-05-2008 23:36:05
- ANTHEA
- Invité
phoenix très mal en point...
Bonsoir, j'ai hérité d'un phoenix de 40cm qui a passé l'hiver au froid et au gel en permanence...Quasiment toutes les feuilles sont marrons...Je l'ai mis dans ma serre et j'aimerai vraiment le sauver...Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie de tous les conseils que vous pourrez me prodiguer!
11-05-2008 23:36:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 13-05-2008 00:46:17
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: phoenix très mal en point...
ya pas grand chose a faire a part couper les feuilles marons, laisses tous ce qui est vert et surveille l'arrosage :moins de feuilles=moins besion d'eau. Surtout pas d'engrais.
Il a passer tout l'hiver au froid ?
combien de temps?
Quelle température ?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#3 13-05-2008 17:22:50
- ANTHEA
- Invité
Re: phoenix très mal en point...
Bonjour, merci pour ta réponse! Il est resté dehors du mois d'octobre à maintenant, à des températures négatives jusqu'à mars, et à la pluie,et il a beaucoup plu chez nous!!!...J'ai coupé toutes les feuilles marrons et il en reste 9 plus ou moins vertes...je vais le rempoter et l'arroser un peu mais pas d'engrais...même pas un peu pour plantes vertes???Je te remercie pour ton aide!
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » phoenix très mal en point...