Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-04-2008 13:08:36
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
matos petzl, edelrid ou kong
Voila je vais passer commande a une peronne qui peut m'avoir des prix sur ces 3 marques.
je cherche:
-Un harnais avec selette et bretelle (sauf le navaho boss de petzl, il me convient pas).
-Une longe armée avec tendeur maxiglisse.J'en ai trouvé qu'une mais avec un mousqueton.
-Et un rappel de 40m semi statique avec ou sans boucles.
si vous avez des infos sur ca, je vous remercie.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.