Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-12-2006 21:17:39

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

sous-traitance

je doit acheté une dessoucheuse "gros modèle", mais selon vous est ce que l'on peut tourné en sous traitance avec?

combien seriez-vous pret à la loué par jour?,et la loueriez vous avec ou sans chauffeur?

Hors ligne

 

18-12-2006 21:17:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-12-2006 15:19:08

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: sous-traitance

Un petit up pour aider Anthony

up

Hors ligne

 

#3 24-12-2006 11:56:49

rahed coet
Ecureuil
Lieu: Pays de Vannes
Âge: 61
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 392
Site web

Re: sous-traitance

salut anthony
quesque tu entends par grosse rogneuse ? + de 60 cv ?

Perso j'ai depuis 5 ans une rayco 50 cv,( avant j'avais une 25 cv trop faible pour la soutraitance) .

On fait de la soutraitance de rogneuse depuis +/- 7 ans, mes client : les particuliers, les mairies, les paysagistes,les boites de TP et mes confrères élagueurs . On la loue toujours avec chauffeur . On tourne à +/- 120 euros l'heure HT, le but c'est d'être moin cher que les boites de TP et faire +/- 500 heures .

Bon c'est l'heure de l'apéro

à+ et Noyeux Joël


Travailler moins, gagner moins, vivre mieux

Hors ligne

 

#4 06-01-2007 22:23:43

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: sous-traitance

merci

pas d'autres reponses? sad

Hors ligne

 

#5 21-01-2007 20:22:16

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: sous-traitance

Salut anthony,
Ecoute si tu es un peu connu et que personne à la ronde n'a de déssoucheuse comme la tienne, ne te fais pas de soucis ton engin va tourner. Par contre chez moi ya quelqu'un qui tourne avec une grosse (très grosse) Carltorn mais on l'appel quasiment à chaque fois du jour au lendemain. Donc attend toi à ètre appelé un peu à la dernière minute. Tu vois du genre: " oui le client c'est rendu compte que la souche ca fait tache au milieu du jardin... Faud l'enlever demain après il part en vacance. il veut pas la voir en rentrant"...
Je ne sais pas si tu m'a suivis mais je pense que si tu te fais connaitre et qu'il n'y a pas trop de concurence sur le modèle que tu vas prendre tu vas bosser.
Voila
Bon Déssouchage
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#6 22-01-2007 15:40:03

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: sous-traitance

merci  TWIGGY , la je vait avoir la plage complete de 13 à 60cv, pour vraiment repondre la demande et au diffèrent terrain

je pense  prendre une carlton de 60cv

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]