Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Quelle taille tu fais sur les chataigniers ?
#13 20-12-2006 21:50:48
Re: Quelle taille tu fais sur les chataigniers ?
st20 a écrit:
Ouah, génial !!! qui c'est qui m'a entouré !! (Sur la photo que j'ai envoyée et ben, c'est pas moi qui est mis le cercle rouge autour de moi, mais j'aimerais bien savoir le faire !)
Encore merci au génie !
C'est moi St20 car Stephane le grimpeur ne te voyait pas dans l'arbre... Olivier
#14 20-12-2006 21:58:44
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
pour le cercle rouge : démarrer>>tous les programmes >>accessoires>>PAINT !!
Dernière modification par Guillaume (20-12-2006 21:59:13)
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#15 20-12-2006 22:07:57
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Incroyable, il ya plein de génies sur ce forum, mais Guillaume, qu'est ce qui faut faire avant démarrer ??
Pages: 1 2
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Quelle taille tu fais sur les chataigniers ?