Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-04-2008 20:40:14

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye

Marre!!!

Salut à tous

ça fait un baille que je ne suis pas venu sur mon sites préféré     smile  ça fait du bien au passage encore un contact grace a l annuaire merci olivier c'est le 6 ème je vais finir par donner une com à olivier  tongue 
bon mis a part tous ça je me retrouve a poil je m explique en 1 mois 2 effractions une fois vol de la remorque, il m on arraché le grillage cassé l antivol et parti avec,
2 semaine apres un autre vol avec effraction, je sort le camion à 7 h, je charge la ms 200T la 440 , le souffleur, sac avec tous le matos de grimp et dautre bricoles, je ressort apres mon café environ 30 min ok c'est long pour un café  tongue , vitre du camion pété porte arriere dévérouillées et plus de soufleur ni tronco ni sac grrrrrrrr les boules.

Et en plus de tout ça les assurances me sorte pour la remorque une close a la c... qui dit que c'est le seul matos qui n est pas remboursé et pour le reste plafond de 1500 euros a l interieur du véhicule. Donc faite gaffe à vos contrat certain meme ne prenne pas de garantie entre 19h et 7h heure (la nuit) c'est du n importe quoi on est juste bon à donner du fric ras le bol
heureusement j 'arrive à me refaire petit par petit mais dur dur enfin voila, faite gaffe boncourage à tous

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

19-04-2008 20:40:14

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 19-04-2008 21:02:02

GAB
GRIMP ARBRE BZH

Re: Marre!!!

Furax  c'est vraiment pourris un assureur...

#3 19-04-2008 21:43:01

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN

Salut GREGORY

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est tout juste bon à donner du fric. marre
Il y a un mois environ j'ai prêté une HUSQVARNA 372XP sur le chantier ou je me trouvait (une belle coupe de frênes). Total, un arbre se fend en 2 sur environ 6 mètres de haut et retombe sur la machine resté en dessous,heureusement pas de blessé.  PasBol  Je passe les détails de l'abattage en revanche la machine morte. Le collègue se rend le lendemain avec la facture de la machine chez son assureur et on lui sort alors une jolie clause excluant ce genre d'accident sous prétexte qu'en cas de prêt et dans une utilisation normal de la machine c'est comme si c'était moi qui utilisait la tronçonneuse donc remboursement = 000000000.  Hein Du coup, j'ai été obligé de racheter une 372XP pour la modique somme de 900 euros environ !!!! chainsaw sur mon compte.

Amicalement GIBUS

J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

Robert Lee Frost

#4 20-04-2008 18:33:34

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Salut,

grégory a écrit:

je me retrouve a poil je m explique en 1 mois 2 effractions une fois vol de la remorque, il m on arraché le grillage cassé l antivol et parti avec,
2 semaine apres un autre vol avec effraction

Je te dis merde. C'est sur que se faire voler son matos de travaille, cela doit mettre la rage. Tu devais être surveiller quand tu est rentré dans le café ?. Regarde les petites annonces sur les journaux gratuit de ton coin car je ne voie pas ce que vont faire les voleurs avec du matos d'élagage.

grégory a écrit:

encore un contact grace a l annuaire merci olivier c'est le 6 ème je vais finir par donner une com à olivier

Pour en revenir a ce qui m'interresse   siffle  , comme dab, je préfère le virement   wink  . A +

Olivier

#5 20-04-2008 19:00:29

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Site web

merde greg  !!!! tu dois etre trop degouté surtout quand l'assurance te sort que tu ne sera pas remboursé pour la  remorque !!!!!
comme le dis olivier  regarde les ptits annonces de ton coin ou alors  dans les trucs qui revende du matos genre comme casch onverteur etc  voir meme sur ebay !!!

je te souhaite  un bon courage

http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

#6 20-04-2008 19:34:59

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Site web

GIBUS a écrit:

Salut GREGORY

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est tout juste bon à donner du fric. marre
Il y a un mois environ j'ai prêté une HUSQVARNA 372XP sur le chantier ou je me trouvait (une belle coupe de frênes). Total, un arbre se fend en 2 sur environ 6 mètres de haut et retombe sur la machine resté en dessous,heureusement pas de blessé.  PasBol  Je passe les détails de l'abattage en revanche la machine morte. Le collègue se rend le lendemain avec la facture de la machine chez son assureur et on lui sort alors une jolie clause excluant ce genre d'accident sous prétexte qu'en cas de prêt et dans une utilisation normal de la machine c'est comme si c'était moi qui utilisait la tronçonneuse donc remboursement = 000000000.  Hein Du coup, j'ai été obligé de racheter une 372XP pour la modique somme de 900 euros environ !!!! chainsaw sur mon compte.

Amicalement GIBUS

Il n'y a pas que l'assureur qui t'a entubé, il y a le revendeur aussi! 900€ pour une 372xp, c'est du vol!!! Ca coûte 730€ttc!!!
Attention aux Frênes!!! Ton collègue a eu de la chance dans son malheur.
A+

"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

#7 20-04-2008 20:46:22

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN

Salut EX POETE FUTUR BUCHERON

Tu as entièrement raison en ce qui concerne mon collègue et il s'en est tiré avec une grosse frayeur ce qui est l'essentiel surtout quand on sait comment le frêne peut se fendre. Il faut savoir que l'arbre penchait d'un côté et est brusquement revenu dans le sens opposé sans qu'on puisse le prévoir. De plus sa section n'était pas assez importante pour utiliser le perçage à coeur, ce qui rendait l'abattage un peu particulier et aurait certainement évité au frêne de se fendre. Enfin, il n'y a pas eu de blesser c'est tout ce qui compte.  help En ce qui concerne la facture de ma machine, en fait, j'avais également du petit matériel acheté en même temps ce qui a donné une somme de 860 euros exactement, mais effectivement la 372XP était à 760 euros. Méa culpa  Colere si j'ai exagéré un peu car je tiens à précisé que j'ai un excellent concessionnaire et qu'il ne mérite  surtout pas une mauvaise réputation (j'ai eu assez de mal à en trouver un comme cela). up

Amicalement GIBUS

Dernière modification par GIBUS (20-04-2008 20:47:42)

J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

Robert Lee Frost

#8 20-04-2008 20:50:26

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes

Salut greg
Putain les cons, ça doit faire trop chier de tout se faire piquer. On est jamais à l'abri même si le matos est en sureté chez toi.
En tout cas c'est clair ces assureurs ils font chier !

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

#9 20-04-2008 21:51:12

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye

smile salut et merci les gars  smile

"Olivier" a écrit:

Tu devais être surveiller quand tu est rentré dans le café ?.

le café je le prennai chez moi et j habite dans un petit village de 138 habitants et oui surement je pense qu il me surveillait et comme vous dites flo49 et floflo putain les cons et oui trop deg mais bon vaux mieux ça qu une maladie incurable comme on dit   smile
olivier je t enverrai un tit message   tongue  a plus

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire