Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-04-2008 17:50:36
- saubion
- Invité
merci de me désinsrire
Merci de me désinscrire de votre forum. Décidément les arboristes ne sont pas indulgent.
Mais les mails reçus me font penser que certains sont plus méchants que compétents.
Salutations
17-04-2008 17:50:36
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 17-04-2008 18:06:33
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: merci de me désinsrire
t'es plutôt dur là, mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de discuter avec toi si l'on ne va pas dans ton sens.
bonne continuation...
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#3 17-04-2008 18:23:50
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
si a chaque fois que l on se fait contredire ou "rentrer dedans"il fallait se faire desinscrire,y aurait longtemps que je ne serais plus la...
ex: HUSQVARNA!!
Dernière modification par jack l' ehouppeur (17-04-2008 18:29:03)
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#4 17-04-2008 18:31:49
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
Hein jack...
#5 17-04-2008 18:41:48
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Ainsi les arbres seraient "seraient doués de timidité" ;et certains d'entre nous de "succeptibilité" non ?
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#6 17-04-2008 19:42:34
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
pour ceux qu'on pas tout suivi, comme moi, j'ai trouvé une petite présentation...
saubion a écrit:
bonjour
je ne suis pas grimpeur mais paysagiste (archi) j'ai travaillé avant à l'INRA sur le feu bactérien et la taille fruitiere.
Mon métier m'à emmené à me prononcer sur tenue macanique des arbres, j'ai donc aprofondi mes connaissances avec william moore et d'autres par le biais des atteliers et de congrés. J'ai déposé un dossier d'admission au GECAO, et si je peux vous aider n'ésitez pas mais plutôt par mail car je ne suis pa toujours présent sur les forums.
Mes coordonées sont sur mon site.
Pour doc pipi mon bureau est à yzosse, tu peus passer quand tu veux, tu travalle pour qu'elle entreprise?
#7 17-04-2008 19:58:43
- LELPHE est partie
- Invité
Mon confrère Saubion ,
Tu as ouvert le débat peu évident et souvent embarrassant : les experts et les élagueurs .....Les idées et opinions se créent grâce à des confrontations parfois houleuses, .... ici tout le monde se frite au moins une fois avec d'autres ce n'est pas nouveau ....j'en ai fait l'expèrience ....
Je vais continuer le débat sur ce malheureux post (nous avons bcp à dire ...tu es le bienvenu pour m'y rejoindre
j'espère à bientôt.
Lelphe
#8 17-04-2008 20:07:54
Particularité d'un forum ... entre autre !
Aller A+
#9 18-04-2008 16:58:28
saubion a écrit:
Merci de me désinscrire de votre forum. Décidément les arboristes ne sont pas indulgent.
Mais les mails reçus me font penser que certains sont plus méchants que compétents.
Salutations
C'est fait.
Olivier
#10 18-04-2008 17:58:11
- LELPHE est partie
- Invité
#11 18-04-2008 18:17:24
LELPHE a écrit:
Je trouve cela dommage, moi aussi, car j'ai eu beau regarder les post de saubion et je n'ai rien vue de blessant ? des posts on été effacé par saubion donc peut être dans cela ?.
Par la suite, si il a reçu des mails agressifs, je suis désolé mais je n'y suis pour rien car cela reste privé.
Peut être à la prochaine saubion et n'hésites pas à me contacter par e-mail si tu désires revenir discuté.
Bonne continuation, Olivier.
#12 19-04-2008 00:31:09
- soulchene
- Chimpanzé
- Lieu: felger(BZH)
Salut a toi l' elagueur
salut a toi le grimpeur
salut a toi l'amateur
salut aussi a toi l'expert
salut a toi les gens de l'arbre
salut a tous les bucherons
salut a toi castor
salut a toi le gars des cordes
salut a tous............................