Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#121 02-10-2008 19:59:11
Re: Championnat de France - Val De Marne - Septembre 2008
vraiment bien ce petit championnat une chose a dire par contre c con qu'il n'y avait pas une baraque a frite car franchement tout le monde aller a la boulangerie a prévoir ds le futur car l'argent récolté peu etre reversé ou bien pour je ne c'est quoi
#122 02-10-2008 20:02:23
- jean-chris
- Ouistiti
la pizzéria a coté a fait le jack-pot
#123 02-10-2008 20:40:12
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Il y avait aussi une baraque à sandwichs intégrée à l'entrée de la roseraie, au milieu de la lisière du parc.
Dégueu !
Jambon crudité, sans beurre, avec pain ramolli façon industriel mal cuit et jambon "plastique" tout fin, quasi transparent et plein de flotte. Ma femme dit qu'elle n'en avait jamais mangé un comme ça auparavant.
Une première dont on se serait bien passé !
Heureusement, on a passé une bonne journée en dehors de ça.
Marc-Antoine
#124 02-10-2008 20:48:38
slt
heah c'est comme tout lol, il ya des bons élagueur qui travail dans le respect du végétal et d'autre non, ben pour les sandwitch ces pareil moi j'avai prit un panini a l'entré du parc
dégeulasse également +++
#125 02-10-2008 21:15:24
- micmic
- Chimpanzé
- Lieu: Barbaste
Mais Olivier en fait tu es aussi grand que ton avatar.Ils doivent être long les footlocks ???
#126 02-10-2008 23:57:49
Ouais c'est xav qu'a gagné. Un pote sarthois qui bosse en Suède. Chapeau a lui pour une préstation magnifique et sans acros dans ce cèdre majestueux (au - 25m)du master. Petit sac direct en tête et hop ..... On aurra des photos.
Championnat sympa malgrés un manque d'entousiasme général je trouve au niveau de l'ambiance
mais sinon rien a redire sur l'organisation et les épreuves :michto.
Pour ma par je me suis complétement loupé a cause d'une branche cassée dans mon vieu marronier malade du ptit sac. donc 0 a cette épreuve ; et surement un peu trop de stress en général donc ,un peu tendu dans le string du harnais : on ne fait plus ce k'on voudrai .
Bref , dommage car des petites perf au footlock et au speedclimb , mais bon on essayra d'etre plus détendu la prochaine fois.
ACROBAZ care for trees !!!
#127 03-10-2008 00:33:54
Baz a écrit:
Bref , dommage car des petites perf au footlock et au speedclimb , mais bon on essayra d'etre plus détendu la prochaine fois.
C'était un championnat type ISA ???
#128 07-10-2008 21:42:47
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
pour te répondre jeremoi, le concours de cette année avait une particularité, un mélange d'épreuve type ISA (footlock chrono, déplacement rapide) et épreuve bien francaise (déplacement cible en un temps impartie, et lanccé de petit sac), une nouveauté bonus parcours d'homme de pied et cloche bonus au petit sac.....
Pourquoi cette diversité?
Les RNA ont 20 ans, et afin de montrer l'évolution de notre profession cette année n'était fait que de clin d'oeil......
A+
L'année prochaine nous reviendrons sur du plus classiques....
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#129 08-10-2008 01:03:17
Merci... est-ce que tu-serais opposé à un championnat type ISA, Manu ?
En fait, la question s'adresse à tout le monde...
#130 08-10-2008 14:10:57
Salut,
J'ai déposé quelques photos dans la galerie photos dans l'album qui se nomme Championnat de France - Val de Marne - Septembre 2008.
Je n'ai pas eu le temps de déposer un commentaire pour chaque photo. Peut être quand j'aurais un peu plus de temps mais sinon vous pouvez laisser les vôtres, si vous reconnaissez une personne.
A +
#131 08-10-2008 15:07:59
Resalut,
Sinon pour cette journée, bien que j'ai essayé de passé incognito, certaines personnes m'ont reconnu. Le problème, c'est qu'a part quelques personnes, impossible pour moi de vous reconnaitre ...
Sinon on a eu du beau temps pour le championnat et cette journée était vraiment sympa. J'espère que les photos vous montrerons un peu plus cette manifestation pour ceux qui n'y étaient pas. Désolé pour certaines photos, mon appareil a tendance à "bruité" pas mal quand le sujet est loin. De plus, le zoom de mon APN n'est pas très puissant.
Les jambes coupé, c'est parce que, je ne tiens pas l'alcool
Pour la petite réunion qui a eu lieu dimanche après midi, j'ai trouvé le discours de petitmanu très bien et si tous le monde se bouge le c-l au moment ou on va en avoir besoin, je suis sur qu'il est possible de faire quelques choses de bien pour notre métier d'élagueur grimpeur.
C'est aux jeunes qui arrivent maintenant sur le marché après un CS ou qui sont entrain de faire leur CS que la suite va être importante que vous soyez salarié ou chef d'entreprise. on a tous le même métier et la même passion, donc a nous de se faire connaitre.
Petitmanu en parlera mieux que moi le temps venu...
Bonne fin de journée
Olivier
#132 09-10-2008 00:44:25
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Ah ben tiens, je viens de me rendre compte qu'il y avait deux trombinoscopes différents sur le forum!
Avant d'aller au championnat, je n'ai trouvé que le petit alors que je me souvenais du grand.
J'avais cru à une refonte radicale, genre tawa!
C'est malin.
Marc-Antoine
Dernière modification par Marc-Antoine (09-10-2008 00:45:01)