Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » cherche des grimpeurs dans le 59
#1 26-03-2008 00:27:09
- sanka le minot
- Paresseux
- Lieu: leers
cherche des grimpeurs dans le 59
salut si il a des grimpeurs du coté de lille (ou les alentours) qui voudrait gimper juste pour le plaisir je suis partant, donc si ça interresse du monde. Ba ouais la gimpe tous seul en foret c'est un peut risquer. Salut et bon trip a tous
#2 03-04-2008 19:43:22
- tarzan59
- Paresseux
- Lieu: la madeleine
Re: cherche des grimpeurs dans le 59
salut tu a travailler chez LALAUT???je travaille chez DEFAUX et toi tu est ou? chez qui?
#3 12-04-2008 23:05:48
Re: cherche des grimpeurs dans le 59
sanka le minot a écrit:
salut si il a des grimpeurs du coté de lille (ou les alentours) qui voudrait gimper juste pour le plaisir je suis partant, donc si ça interresse du monde. Ba ouais la gimpe tous seul en foret c'est un peut risquer. Salut et bon trip a tous
ouais ca m'intéresse je suis sur tournai en belgique (et je connais des spots ) ...
La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!!
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » cherche des grimpeurs dans le 59