Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-03-2008 16:24:00

LELPHE est partie
Invité

Re: est ce un danger ptentiel pour la maison???

suis ce que dis Manu, et réfléchis à ce que je t'ai répondu ......allez allez faut bosser un peu !!! c'est toi qui est devant ces arbres

 

#14 24-03-2008 17:38:40

champion
Chimpanzé
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 179

Re: est ce un danger ptentiel pour la maison???

D'abord pourquoi vouloir enlever le lierre ce n'est pas un parasite et en plus ses feuilles amènent plein d'oligo éléments au sol, bon pour sa croissance.
En fait je suis d'accord avec lelphe.
tous ces arbres forment un tout et le fait d'en suprimer entraine un choc ou stress pour les autres.
effectivement il a l'air d'avoir subit un choc sévère lors de cette tempête mais je pense qu'il a pu reagir en renforcant son encrage au sol!
qu'en pensez vous?


Vieux tilleul sur la place,à l'ombre bienfaisante,
Aide nous à trancher la clameur médisante.(jean de la Gessee,1589)

Hors ligne

 

#15 24-03-2008 22:09:25

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: est ce un danger ptentiel pour la maison???

salut merci de ta réponse lelphe
perso j 'ai pas envi de le suprimer je suis jeune et jaten avec impatience de pouvoir faire mon cs car je suis passionné et je veu pas faire de connerie mdr, mais le client lui voi la sécurité de sa maison si il ya tempete  il ya risque que l'arbre tombe vu comme il est incliné, donc je c'est pas trop quoi faire, mais moi je ne l'abatterai pas, aprés 'est a vous de me dire ce que vous en pensez+++

Hors ligne

 

#16 25-03-2008 06:33:37

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: est ce un danger ptentiel pour la maison???

salut
bon allé je vous quitte je vais au lycée toute la semaine et j'atends de nouvelle réponse ++++ bonne semaine a tous

Hors ligne

 

#17 25-03-2008 08:51:08

LELPHE est partie
Invité

Re: est ce un danger ptentiel pour la maison???

Salut,
si le proprio veut se protéger des  dégâts de tempête alors  : zéro arbres alentours !! ce qui ne l'épargnera pas qd même d'un arrachage de toit donc y'a qu"à lui conseiller aussi : zéro toit !!!
Désolée, je ne peux aller plus loin dans ce que je t'ai énoncé avant ...le jour où un expert t'ordonne d'abattre ou conserver un arbre via le net et uniquement sur photos FUIS !!!!!
Bonne formation
escaldesecure

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]