Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » pour les ancien du CS Angers Le Fresne...
#1 21-03-2008 22:20:47
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
pour les ancien du CS Angers Le Fresne...
salut,
j'ai eu pascal au téléphone aujourd'hui et il m'a glissé l'idée de faire une rencontre de tous les anciens formés du CFPPA d'ANGERS Le Fresne.
pour le centre cela pourrait faire un point sur le suivi des gens formés.
et à l'heure de la mobilisation générale, on pourrait faire le point sur les infos du mouvement, répertorier les motivations de chacun, créer une cohésion "locale" (entraide entre indépendant, ...)
sans oublier la sensibilisation à l'arbre avec pourquoi pas une grimpe, pieds nus, les yeux bandés avec des GEA...
une telle rencontre off car non ouvert au public, ( quoi que ? ) peut laisser place à beaucoup d'imagination pour que chacun puisse glisser son message...
ce jour là le Fresne sera à nous... !
pour qu'une telle journée voit le jour, il va falloir filer un coup de main à Pascal, Marco et Nico.
et peut être que l'écureuil noir viendra nous faire un coucou (c'est le printemps)...
ce message est donc un appel aux ancien du fresne et ceux qui gravites autours pour structurer une rencontre, une mobilisation locale avant le grand boum nationale...
Dernière modification par G A B (21-03-2008 22:34:53)
#2 22-03-2008 20:24:54
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Re: pour les ancien du CS Angers Le Fresne...
Salut partant pour cette journée grimpe, pas de problème ! J'en parle à ceux que je croise.
En attendant des nouvelles pour savoir la date du rassemblement.
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#3 08-04-2008 20:09:32
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Re: pour les ancien du CS Angers Le Fresne...
il y aurait peut être une date... le 27 juin 2008...
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » pour les ancien du CS Angers Le Fresne...