Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » cfppa CHATEAUFARINE de Besançon
#1 21-03-2008 18:58:42
- Elag'man
- Koala
- Lieu: Richardménil
cfppa CHATEAUFARINE de Besançon
Salut,
J'habite Nancy et vais peut etre faire un CS taille et soin aux arbres en apprentissage en 1 ans au CFPPA Chateaufarine de Besançon.
Est-ce que quelqu'un connais ce centre et la qualité de leur formation?
Ambiance? Logement? Ville?
Enfin tout ce que vous savez peeu m'aidez!
Merci pour vos réponses!!!
A++
#2 21-03-2008 20:49:35
Re: cfppa CHATEAUFARINE de Besançon
Salut elle est très belle ta photo
#3 21-03-2008 21:18:48
Re: cfppa CHATEAUFARINE de Besançon
oui moi j'y ai fait mon bac pro et mon bts....si tu veux envoie moi un mail...je t'aiderai avec plaisir
C'est par l'adresse que vaut le bucheron, bien plus que par la force (Homère- L'Iliade)
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » cfppa CHATEAUFARINE de Besançon