Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Recherche grosse rogneuse de souches à louer en Belgique
#1 14-03-2008 19:37:05
- Jardinier
- Ouistiti
- Lieu: Belgique Tubize
Recherche grosse rogneuse de souches à louer en Belgique
Bonjour
je suis acutellement avec mon patron sur l'établissement d'un devis qui concerne environ 35-40 arbres ( 20 peupliers, qq sapins, cèdres, 2-3 chênes, ... ) tous d'une taille respectable
l'abattage et l'évacuation/revente étant une chose, il faut finir par rogner les souches
le terrain semble relativement plat, exepté une zone considerée comme marecageuse, mais a voir
on recherche donc une dessoucheuse genre tricycle vermeer voir sur chenilles, a louer en belgique, oiu plus précisement région bruxelloise, brabant wallon ou hainaut, ou frontière flamande
merci de vos réponses car en tant que paysagiste, on ne connait que de petite machines ( 20 ch et moins )
#3 15-03-2008 13:05:54
- Jardinier
- Ouistiti
- Lieu: Belgique Tubize
Re: Recherche grosse rogneuse de souches à louer en Belgique
je vois mirande dans ta localisation, si c'est exact, ne serait ce pas un peu loin ?
mon patron pensait privilegier la location, mais si tu as une petite idée comme ca, tu peux toujours me la communiquer par mp ou mail
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Recherche grosse rogneuse de souches à louer en Belgique