Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-03-2008 15:58:51

Mouky
Ouistiti
Lieu: Caen
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 43

les brettelles de dragon fly

salut a tous,  les brettelles de mon dragonfly me font un mal de chien, le poids du harnais et de la tronç se trouve au niveau des épaules.suis je le seul et y a t'il des solutions.Merci!!!

Hors ligne

 

#2 07-03-2008 17:59:10

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: les brettelles de dragon fly

Salut Mouky,

Je ne possède pas ce harnais mais je n'arrive pas à comprendre comment tu peux ressentir le poids de ta tronçonneuse au niveau de tes épaules ?.

Tes bretelles ne sont elles pas trop serrées ?

Olivier

Hors ligne

 

#3 08-03-2008 10:52:25

Mouky
Ouistiti
Lieu: Caen
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 43

Re: les brettelles de dragon fly

en fait les reglages au niveau de la taille se desserent au fur et a mesure que je grimpe,

au debut le poids est sur les hanches, donc ca va, c'est dès que ca desserent que ca merde et ce sont les bretelles qui prennent le relais,

et la attention les épaules, peut etre faudrait il coudre les sangles au niveau de la taille pour quelle ne se deregle pas ?

                                 tchao

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]