Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-03-2008 13:17:34

sambala
Chimpanzé
Lieu: Massif du Pilat
Âge: 54
Date d'inscription: 18-09-2007
Messages: 220

Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

Salutatous,
en ces temps de montée de sève :

Petite info pour ceux qui erreront le 8 et 9 mars du coté de Gaillac (Entre Toulouse et Montauban) ...   wink

http://pix.nofrag.com/d/5/0/d35f3a91a2946ace4af9cae504d39.jpg

http://pix.nofrag.com/7/3/9/51730eb2b94c38bcf74e4182c0d60.jpg

Pour plus de précisions sur ce rassemblement, contacter 20100 (tel sur le web fly)

Dernière modification par Bamboula (05-03-2008 16:08:12)


BttT

Hors ligne

 

#2 05-03-2008 13:42:49

LELPHE est partie
Invité

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

ouais! J'irai bien y faire un saut ! Merci de l'info !

 

#3 05-03-2008 20:08:21

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

up

Hors ligne

 

#4 05-03-2008 22:30:33

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

apical et abtek dans la place ...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#5 09-03-2008 18:00:38

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

salut,

hier je suis allé faire un tour avec Doume avec qui j'ai fait connaissance par la même occaz.
c'est bien beau internet, mais se rencontrer c'est quand même plus sympa! cheers

J'ai été un peu déçu : grosse orgie de bière sur les tables, chiens errants par dizaine et senteurs suspectes de stupéfiants... Rasta
J'imagine le public qui vient faire un retour et bien il remonte aussi sec dans sa voiture en se demandant si c'est pas une rave partie improvisé.
Chaque fois qu'il verra un élagueur il rigolera doucement..

Il faut quand même penser à l'image qu'on donne dans les rassemblement ou ailleurs. Il y va de notre réputation.
Cela dit, c'est une très bonne initiative et je suis disponible pour un coup de main la prochaine fois.
L'organisateur n'a pas voulu me donner son pseudo sur le forum, donc je suis là!

a plus


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#6 09-03-2008 18:02:23

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

pareil, je suis passé hier soir et reparti aussi sec...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#7 10-03-2008 14:15:48

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

ou tu es reparti....cul sec !!


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#8 10-03-2008 17:22:16

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

Baptiste a écrit:

J'ai été un peu déçu : grosse orgie de bière sur les tables, chiens errants par dizaine et senteurs suspectes de stupéfiants... Rasta
J'imagine le public qui vient faire un retour et bien il remonte aussi sec dans sa voiture en se demandant si c'est pas une rave partie improvisé.
Chaque fois qu'il verra un élagueur il rigolera doucement..

Il faut quand même penser à l'image qu'on donne dans les rassemblement ou ailleurs. Il y va de notre réputation.

Il est vrai que ce c'est le cas, cela est vraiment dommage en terme d'image de marque. Je ne comprends pas l'intérêt de se pourrir les poumons en sachant qu'une grimpe dans un arbre procure un plaisir plus sain et beaucoup plus sympa.

Mais cela ne doit pas être évident au organisateur de faire la police. Pour ce qui est des chiens, ils suffiraient juste d'interdire les chiens non accrochés. Par rapport aux promeneurs et autres visiteurs de passage, je trouve que de laisser son chien erré dans une manifestation au milieu des gens et des enfants, est le comble du "m'en foutisme"   sad  ...

Mais si on retire ces mauvais aspect, certains on pris des photos ? (pas de chiens ou autre stupéfiants bien sur   hmm ).

A ++

Olivier

Hors ligne

 

#9 10-03-2008 18:45:45

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

salut si quelqu un a pris photo il gagne un casque hahahahah


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#10 10-03-2008 18:47:57

sambala
Chimpanzé
Lieu: Massif du Pilat
Âge: 54
Date d'inscription: 18-09-2007
Messages: 220

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

Les absents auront toujours tord, et moi je n'y étais pas (c'est pas vraiment mon quartier) ...
Donc je me tais !

Mais quand même, pour ce qui est de l'image à véhiculer lors de rassemblements ouverts aux tout public, je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il est impératif de fournir un bel effort de présentation et d'organisation, d'autant plus si l'on veut y parler d'activité sécurisée et d'éducation à l'environnement !

A la décharge de l'équipe organisatrice, ce rassemblement a été monté vite fait, peut être trop vite fait pour parvenir à prendre en compte cet élément ...

Baptiste a écrit:

Cela dit, c'est une très bonne initiative et je suis disponible pour un coup de main la prochaine fois.

Au delà de l'orgie, l'objectif de ces rassemblements doit être de créer du lien social, et le lien social, c'est du développement durable ...


BttT

Hors ligne

 

#11 13-04-2008 15:51:30

20100
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-03-2008
Messages: 135

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

la la la

je viens de reconsulter cette rubrique et c'est pas dommage

en clair je me dénonce, je suis l'instigateur principal de ce rassemblement
comme ça mon pseudo est clairement identifié

quelques précisions

un peu exagérer la notion de chiens par dizaines,un peu d'objectivités messieurs svp
ok les chiens étais en liberté, mais la chèvre attachée

ensuite il  ne s'agissait pas d'un rassemblement grand public mais plutôt corporatiste élargi
de ce fait était présent moults amis d'amis grimpeurs

il s'agissait d'un premier rdv mis en place tres vitvit c'est clair

le but était de se rencontrer alors je trouve dommage que certains soit venus et illico reparti sans prendre le temps de taper une petite discut,c'était carement pas difficil de me trouver
a charge de revanche ab'tek ce serait avec plaisir de vous renconter

il semblerais a ce que j'ai lu que le fait de boire des bières en profitant d'un premier jour de beau temps soit devenu prohibé(hum!hum!) regardons un championnat SFA et méditons
passons sur les espect fumeux,chacun est libre de sont comportement dans le respect d'autrui
je ne remercie pas la part délatrice    exprimé en forum ouvert mais faisons attention a ce que l'on dit quand même en forum ouvert merci

voila,voila

sinon je suis bien d'accord

qu'une prochaine s'organise avec une équipe plus ouverte et conséquente serait interressant(pour info on a mouillé la chemise à 2 pour tenter de créer une dynamique)

il serait bien chouette de passer un nouveau WE en compagnie
                                de programmer des discussions d'échange(syndicats,problématiques divers                et variées)
                                de se promener au pieds des arbres en échangeant
                                de poser le sérieux à la nuit tombée pour faire la fête

à toute les bonnes volontées,envies,idées et énergies je dis bienvenues

la suite sur se post, je l'espere

salut a toutes et tous

rencontrons nous entre toulousains déja serait peut étre possible?

Hors ligne

 

#12 13-04-2008 17:18:39

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Rassemblement Sud Ouest : "des arbres, du cirque et autres ..."

salut 20100 bravo deja pour avoir fait un regroupement de grimpe , mais la aussi il faut arreter de cacher la fasse , pour ma part qui frequente le monde vertical rocher ou arbre ma foi la fumette ou la biere a été toujours presentent.

c est sur que ces rassemblements ne sont pas pour les coincés ni pour les enfants mais bon le monde de la grimpe ce n est pas une image c est un mode vie alors ne critiquons pas chacun vit comme il a envie

par contre quand tu vois des grimpeurs qui vont bosser et qu il faut qu il fume des joints ou des bieres avant de grimper pour eviter la peur ou autre alors ca , ca ne derange personne

voila a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]