Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-12-2006 18:18:27
- alexandre
- Koala
envi d'apprendre un autre métier
boujour a tous,
je m'appelle alexandre j'ai 36 ans, marié, sans enfant, j'habite la haute savoie mais originaire du var. Je suis rentré il y a maintenant 3 ans dans une administration, la DDE pour ne pas la nommée et je ne me fais toujours pas a la mentalité des gens qui la compose. J'envisage tres sérieusement de changer de voie. Ton site est extra hyper riche en info merci et a tres vite sur de nouvelles discussions.
alexandre
11-12-2006 18:18:27
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 11-12-2006 18:44:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: envi d'apprendre un autre métier
salut alexandre je suis stephane le grimpeur bienvenue sur le site je vois que tu veux changer de metier mais je vois que tu travaille a la dde donc tu es fonctio dons reflechi avant de changer pour ma part
ilya 3 ans j ai fais le pas de changer de metier je crois que 36 ans c est le bon age pour se remettre en quesqtion pour ma part j etais chef de cuisine et mainteant je suis jardinier et docteur en nature
et je suis heureux d avoir fais ce choix j ai fais unbpa en jardin et espace vert et j ai decouvert la grimpe sur arbre pour loisirs et professionnel donc le pied ici tu verras c est un bon site voila je te dis a plus
stepane le grimpeur
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#3 11-12-2006 19:30:10
- alexandre
- Koala
Re: envi d'apprendre un autre métier
merci Stephane
c'est vrai tu a raison faut reflechir a deux fois mais bon tu vois bien la DDE a sa réputation et elle est fondée je ne suis pas epanoui dans mon métier bien qu'il y est des choses intéressantes enfin ceux-ci est un long débat moi aussi je crois qu'a 36 ans on a encore de beau trucs a réaliser
je te salue
et a bientot
alexandre