Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-02-2008 14:48:53
- hiéro
- Invité
Broyeur pour BRF
Bonjour, je ne sais pas si ce nouveau post est bienvenu, vous me direz.
Pour les élagueurs :
Combien seriez vous prêt à payer (en moyenne par jour) pour avoir les services d'une personne avec un broyeur. Broyage de branche jusqu'à 7cm, le plus gros étant valorisé en bois de chauffage.
Il s'agirai d'un broyeur passe partout ((negri R225)sans chassis, transporté sur remorque) et d'une personne ayant déjà travaillé dans l'élagage (en grimpé bien entendu !).
Il faudrait être prévenu cinq-six jours à l'avance et ne broyer que du feuillu (brf).
Pensez-vous que ce type d'activité est viable ? Dans quel cas.
Merci de vos réponses, et si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez plus de précision, c'est avec plaisir.
29-02-2008 14:48:53
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 29-02-2008 15:11:44
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
- Âge: 61
- Date d'inscription: 27-12-2006
- Messages: 2430
Re: Broyeur pour BRF
salut hiero
tu es de quel région?
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
Hors ligne
#3 29-02-2008 15:57:20
- hiéro
- Invité
Re: Broyeur pour BRF
Salut apex,
je suis à cheval entre le gard (30) et l'hérault (34). Mais si c'est des chantier important j'ai aussi la possibilité de me déplacer dans tous le sud.
En fait mon problème c'est surtout de savoir si le "service broyage" est une activité viable.
à bientôt