Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-02-2008 17:08:08
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
vend MS 390
salut,
voila je revend ma MS 390 avec guide de 50 pour ceux que ça interesse regardez dans l'annuaire du forum et n'hésitez à téléphoner meme sur le fixe date d'achat 10/10/2007 , 3 abattages en tout , pour 550 euros
Je la revend car j'ai eu recemment un super prix sur une 440 que j'ai acheté et donc la 390 fait dodo dans le garage
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
10-02-2008 17:08:08
- Annonceurs
- Faire vivre le forum