Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » deux centres de formation en ile de france
#1 06-12-2006 22:11:51
- jerem91720
- Ouistiti
- Lieu: Ormesson sur marne
deux centres de formation en ile de france
Bonjours à tous, pour ma part je suis ma formation dans deux centre de formation en ile de france à savoir: - le CHEP au tremblay sur mauldre dans le 78
- le cfppa de saint germain en laye dans le 78
Voila peut etre que quelqun connait donc ceux qui y sont passé ou qui en on entendu parlé dites moi ce que vous en pensé!!
l'élagage c'est: la liberté, les sensations, c'est que du bonheur!!!!
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » deux centres de formation en ile de france