Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-02-2008 19:44:33
- Looping
- Ouistiti
- Lieu: Miomo
petit sondage d'emploi, avant annonce officiel.
Bonsoir tout le monde,
Je viens de monter une nouvelle société sur Nice, en plus de celle sur la Corse, et je vais avoir besoin rapidement d'un élagueur confirmé.
Avant que je passe l'annonce, est ce que cela peut interesser une personne ?
Bonne soirée
Looping
"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".
07-02-2008 19:44:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 07-02-2008 22:42:57
Re: petit sondage d'emploi, avant annonce officiel.
Salut, est-ce qu'il y aura Baracouda dans l'équipe?
Sinon ça ne m'intéresse pas de travailler à l'agence tout risques, c'est trop dangereux!
A+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#3 08-02-2008 08:32:29
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: petit sondage d'emploi, avant annonce officiel.
Salut Looping , perso j'ai le projet d'aller travailler un peu sur Nice aussi ,car marre du climat de la Haute savoie . J'ai un pied à terre à peyménade à côté de Grace ,alors à voir si bosser avec un indépendant peut être intéressant pour toi .
Mais je te préviens quand je vais en corse (palasca) début juillet ; c'est pas pour bosser
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron