Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-02-2008 17:42:34
broyeurs LEFA
Bonjour à tous,
Je reviens vous embêter un peu avec cette marque que je viens de découvrir: LEFA.
Voici une annonce d'un tel broyeur monté sur 3 points tracteurs:
http://www.tracteur-occasion.com/shopex … &bc=no
Quelqu'un connais-t-il cette marque?
A première vue, ça à l'air intéressant: rotor à couteaux, large trémie d'entrée. 250kg seulement, prix attractif...
Qu'en pensez vous?
#3 14-02-2008 07:56:29
Re: broyeurs LEFA
yiriba a écrit:
Donc les LEFA, personne ne connais si je comprend bien...
Bon tant pis!
Salut,
Non je ne connaissait pas, a vrai dire je crois qu'il existe tellement de marques de broyeurs ! Y en a plein qui veulent lancer leur petit broyeur mais comment connaître la compétence réelle de cette marque en matière de broyeur ?
Si tu veux mon avis, tu vas t'emmerder avec ça ! 2500 € ? Ca sent pas bon, parce que par expérience générale sur les produits de consommation (pas en matiére de broyeurs) je dirais qu'on en a toujours pour son argent !!!
A plus,
Joshua
La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!!
#4 14-02-2008 10:45:49
C'est vrai que c'est vraiment pas cher, même pour un broyeur derrière tracteur. Le revendeur doit m'envoyer depuis une semaine la doc pour les broyeurs autonomes, mais j'attends toujours...
#5 14-02-2008 12:40:41
- anthony
- Super Polatouche
- Lieu: seine et marne
2500€ , la y anguille sous roche c'est pas possible, ce doit etre un broyeur made in china, livré monté et qui finit en kit au bout d'un mois
c'est meme pas le prix d'un bon broyeur d'occas