Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-02-2008 13:48:36
corde sans epissure
J'ai endommagé une corde de grimpe à 1m de l'épissure (coup de tronco...)
Du coup, je l'ai recoupé et je me retrouve avec une corde d'elagage quasiment neuve mais sans epissure
J'ai fait un neud de huit pour accrocher un mousqueton Kador mais ce n'est pas pratique car la corde se bloque au niveau du noeud..
que faire?
"La nature ne connait pas les angles droits " James Sallis
#2 04-02-2008 14:51:45
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Re: corde sans epissure
... la faire réépisser !
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#5 04-02-2008 17:47:12
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Re: corde sans epissure
en renvoyant ton rappel chez hévéa par exemple
par contre j'espere que ce n'est pas une bonsaï car ça personne ne veut le faire (enfin du moins le certifier)
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?