Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 07-04-2008 17:05:45
Re: A vous les corpines, femmes, épouses de ce forum !
cyril54 a écrit:
Ayant tout deux un fort caractère,les disputes fuses assez souvent...inutile, je penses, de vous en présicer le sujet !!!
Merci Olivier
Emilie
ou
07-04-2008 17:05:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 07-04-2008 20:00:51
Coucou,
Moi je suis heureuse qu'il est enfin trouver son forum...
A lala ,c'est élagueurs au grand coeur .Que des passionnés...et il faut dire que le passion fait bien défois perdre la raison .Non, blague a part c'est un boulot passionnant pour des mordus de sensation ...alors discuter entre collègues,ils se comprennes .
Bon moi je dis sa, mais pour le moment je m'occupe des bambinos (2+1 en route) alors j'ai toute a journée pour m'occuper des corvées ,que demander de mieux comme ça ,moins de stresse et moins de diputes... et puis je rigole car moi aussi j'ai mes copinotes sur un forum alors maintenant il comprend mieux que bien captiver le temps passe trop vite.
Agnès ,femme d'élagueur.
Bonne soirée a tous
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#39 08-04-2008 19:00:02
- LELPHE est partie
- Invité
Mesdames,
je vous convie à ma discussion "dé-présentation" dans Présentations pour collecter vos réactions si cela vous dit ...
car finalement j'ai décidé de ne pas leur ficher la paix ... à ces bons bougres que j'aime bien
#40 16-04-2008 22:34:06
- coquelicot
- Ouistiti
- Lieu: sud ouest saône et loire
- Site web
ben..... suis la femme(depuis 22 ans ) d'un bucheron qui a 10 ans d'activitée a son compte .
_cé moi qui fait la vaiselle
_cé moi qui fait les factures 'après que mon chef mais fait un brouillon, suis pas folle !!)
-cé moi qui fait taxi pour conduire les filles ados a leurs bus ou internat
_cé moi qui fait les cubes (avec excel siouplait :o )
_cé moi qui me prend le claquage de portes ds le nez de mes mème filles ados (15 et 17)quand ça chauffe
_ cé moi qui va chercher les fûts d'huile, les rouleaux de chaine etc...chez le founisseur
_cé moi qui regarde Delarue a 14h avec pour compagnie une bonne glace
_cé moi qui tiens la paperasse a jour (impots, factures etc...)
_cé moi qui tiens a jour le blog concernant le travail de ti mari et le forum adjacent
_cé moi qui viens de lire la collection complète de Harry Potter au chaud dans mon lit douillet
_cé moi qui fait la compta (bon ok!! j'ai été dépasser par ciel)
_cé moi qui le dimanche matin cuisine un max pour que mon bucheron est de la "beeftaille "jusqu'au mercredi sans ce casser le bourrichon
_cé moi qui profite a fond de mon tendre bucheron tous le week end car l'ai enfin tout a moi car ce que j'ai fait il n'a plus besoin de le faire
_cé lui qui "jarte" du lit a 4h du mat
_cé lui qui se coltine les états d'âmes de son collègue (humour...quoique..)
_cé lui qui dépasse son forfait de tel rien que pour moi
_cé lui qui doit traverser la France de long en large avec sa maison sur son dos
_cé lui qui se tape 12h de bucheronnage par jour
_cé lui qui prend le temps de me faire un massage des pieds le week end
_cé lui qui gère ses chantiers comme un grand
_cé lui qui ouvre ses favoris le week end pour voir tous les liens que j'y ai ranger la semaine rien que pour lui
_cé lui qui a le coeur qui saigne quand il part en abandonnant épouse et filles pour la semaine
_cé lui qui parcours SON blog pour voir les dernière photos de SES chantiers
cé nous qui se retrouve ensemble le week end et qui profitons l'un de l'autre autant que possible avec les mème hobbies, jardinage, travaux maison et rando de quad sur des km.
en vous souhaitant a vous épouses, d'avoir un bucheron aussi tendre que mon mien
Dernière modification par coquelicot (16-04-2008 22:38:02)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." (Vandamme)
notre blog: http://le-blog-du-bucheron.over-blog.com/