Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-02-2008 15:03:34

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes

A vous les corpines, femmes, épouses de ce forum !

Et oui j'ai réussi à déplacer mon cher Flo49 du siège de l'ordi pour me Révolter !!!!

Je suis sûre que nous sommes plusieurs dans mon cas...

Comment expliquer qu'aujourd'hui ma plus rude concurrence est le site d'élagueur Allo-olivier ?

marre Mon élagueur à moi passe son temps sur l'ordi à discuter avec vous messieurs, et moi alors ? Bien sûr le soir il arrive tard après sa dure journée de travail donc la bouffe, c'est moi qui gère. Après il faut qu'il aille sur l'ordi voir les nouvelles discussions de la journée, donc débarrasser la table, c'est moi qui gère. Après il y a le tchat avec Stéphane le Grimpeur, donc passer le balai, c'est moi qui gère...

Dis donc Messieurs et chez vous, qui fait quoi ????

Alors à toutes les filles, femmes, copines d'élagueurs, cette discussion pour dire à ces messieurs forts, costaux, travailleurs, de s'occuper de leurs petites femmes et de laisser Olivier et ses potes de temps en temps.... !!!

Bien sûr ce message n'est que de l'humour et doit être pris à la dérision mais quand même... à toutes les filles, n'hésitez pas à poster !!!!

Aline   MDR

Dernière modification par flo49 (02-02-2008 15:13:10)

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

02-02-2008 15:03:34

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 02-02-2008 16:19:02

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Re: A vous les corpines, femmes, épouses de ce forum !

Bonsoir Aline,

flo49 a écrit:

marre Mon élagueur à moi passe son temps sur l'ordi à discuter avec vous messieurs, et moi alors ?

Si ça peut aider...   siffle   lol

chuis-cache

#3 02-02-2008 17:09:29

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes

Mais bien sûr c'était un petit message pour s'amuser et pour faire connaissance avec les dames de ces messieurs,

Mais apparemment pas grand monde....

En tout cas ce n'est qu'une petite blagounette, rien de bien sérieux...  Un petit délir de samedi après-midi !!!

Bon week !

Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

#4 02-02-2008 17:16:57

MC
Petit Polatouche
Lieu: ISERE

salut aline

moi chez moi  c est travail la journne, je rentre c est repassage et faire la bouffe puis passage de balai(c est le truc avec plein de poils au bout avec un manche je crois).ensuite on mange, je debarasse la table, fait la vaisselle.et pour finir je douche mon petit pendant que ma femme est sur le site de vert baudet alors moi aussi j en ai marre.

MDR

#5 02-02-2008 17:19:05

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye

salut

grrrrr moi je laisse pas mon clavier   lol   lol   lol

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

#6 02-02-2008 17:35:44

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Site web

ba moi je fait les deux et oui  j'ai mon propre appartement  et je l'assume tout seul !!!!! madame vie ici aussi mais vue que j'ai pris l habitudes etant  celibataire et bien voila !!!!!!!!!
la preuve je passe moin de temps que certain sur le forum   lol   lol   lol  chuis-cache

http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

#7 02-02-2008 17:39:51

grégory
Petit Polatouche

lol   lol   lol  bizarrement me sens un peu visé comme beaucoup on reglera nos compte le 22 mars autour du barbec flo flo   lol   lol   lol

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

#8 02-02-2008 17:42:41

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Site web

moi non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

#9 02-02-2008 17:58:55

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

salut aline c est normal c est flo qui porte le pantalon a la maison   lol   lol   lol , ou alors flo fait comme moi tu finis a 15h tous les jours comme ca tu pourras aider ta petite femme .

mais bon aline flo est comme moi , je doute qu il est du sang un peu du sud dans les veines ;, car il aime bien parler comme moi   siffle .Mais bon quand deux passionnés se rencontre surtout sur msn alors il y a tout qui chauffe   lol mais bon c est la vie .

alors maintenant il va falloir aider ta petite femme   tongue   tongue attention autrement panpancucu hahaha

ps pour flo l ecureuil lui il est mi homme mi femme   lol   lol   lol   lol   lol

allez amitiés a vous a plus hahahaha

donc moralité aline tu peux continuer a faire la gestion de la maison tu m as l air bien competente bise a plus DejaDehors

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#10 02-02-2008 19:29:39

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Site web

bah nous on a trouvé, on passe plus le balai...
  lol
(on songe même à un sol en BRF au salon)

que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

#11 02-02-2008 19:45:31

grégory
Petit Polatouche

yes pour le sol en BRF le probleme c'est pour les fumeur en plus de choper le cancer ils vont risque de cramer  DejaDehors

Oscar Wilde

#12 02-02-2008 19:57:54

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne

grégory a écrit:

yes pour le sol en BRF le probleme c'est pour les fumeur en plus de choper le cancer ils vont risque de cramer  DejaDehors

yes pour le sol en brf, et m'en fout je fume pas  lol

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire