Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 02-02-2008 20:31:53
- taz42
- Petit Polatouche
- Lieu: Rhône Alpes
Re: A vous les corpines, femmes, épouses de ce forum !
Bonjour à toutes et à tous,
moi, c'est Claire, et moi aussi je commence à me trouver que mon mari passe vraiment beaucoup de temps sur ce forum... en même il y a aussi un avantage pendant ce temps il ne fume pas. Eh oui, à la maison il est interdit de fumer à l'intérieur, enfin à l'étage, il est obligé d'aller au garage pour fumer et en bas, y'a pas internet
Mais bon, le temps qu'il passe sur le forum il est pas avec nous (eh oui, ce cher Taz42 est l'heureux (enfin j'espère) papa de 4 oui, oui, vous avez bien lu 4 petits mecs), alors je dois TOUT gérer : la bouffe avec le sempiternelle "qu'est ce qu'on mange ???", les enfants, les devoirs, les courses, le ménage (quand je veux et il n'a pas intérêt à râler) !!!
A +
02-02-2008 20:31:53
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 02-02-2008 20:49:35
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Beuh, ils sont gonflés vos mecs, quand je pense qu'on^passe, les mecs du sud pour des gros machos, je vois encore que c'est des "on-dits" !
Parenthese, quel plaisir d'avoir un admin sérieux qui sait super bien gérer le forum et qui en plus a beaucoup d'humour, chapeau bas
#15 02-02-2008 21:28:14
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
coucou
madame taz42 si vous voulez que votre taz42 passe un peu plus de temps avec vous mettez du BRF au garage et en bas comme ça il ne fumera pas
et encore pour olivier c'est vrai j'avais pas fais gaffe hihihihi
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#16 02-02-2008 21:57:03
- Duramen
- Ouistiti
- Lieu: Bar le duc
Ouuuuuh!! jvois qu'vous galérer les gars, moi ca va chui encor en liberté j'en profite
Bon courage les gars
@+
19 ans, certificat de capacitté en elagage -->totor_55@hotmail.fr
#17 02-02-2008 22:02:21
- taz42
- Petit Polatouche
- Lieu: Rhône Alpes
Rebonsoir,
je ne savais pas ce que c'était que le BRF, j'a regardé mais bon, je préfère le parquet, lus doux quand on doit se lever la nuit pour changer un lit mouillé ou réconforté d'un cauchemar un petit bambinou...
A +
Claire ou Mme Taz42
#18 02-02-2008 22:04:40
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
bonne soirée madame taz bonsoir à monsieur et aux bambin les tit taz
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#19 02-02-2008 23:33:03
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
Bonsoir mesdames,
En ce qui me concerne, une fois rentrer de ma journée de boulot, y a pas photos, je prend mon courrier, mes mails, et je prend les dernières discussion du forum, pas moyen de faire autrement... :-p
Ensuite, je descend m'occuper du souper pendant que madame pouponne nos deux petites arsouilles. je mets la table, sert le souper, et fais le café du soir...
Je veux bien débarraser, mais hors de question de ranger dans le lave-vaisselle. C'est elle qui l'a voulu, c'est elle qui s'en occupe. :siffle:
D'ailleur c'est pareil avec la machine à laver, je sais pas comment elle fonctionne, moi c'est ramonner la cheminée, vider le poele et rentrer du bois.
break deux minute: ...
... Me revoila, la p'tite dernière à perdu sa tut, du coup elle réclame la tetée.
Puis ben avant d'aller au dodo, passage obligé sur le forum, faut pas perdre le fil ;-) , et madame elle elle tricote... chacun y trouve son compte.
Aller les gars, faut vivre un peu avec madame... :lol: :lol: :lol:
a+, Mike
Dernière modification par Mike le bucheron (02-02-2008 23:33:43)
#20 03-02-2008 00:10:24
Madame Flo49,
Sachez que vous (les femmes) pratiquez rarement la langue de bois.
Donc, ce que vous avez écrit, vous le pensez un peu quand même !
Alors, nous les mecs, méfions nous, elles commencent à se rebeller.
Si mon épouse s'y mets, je suis foutu.
#21 03-02-2008 10:03:28
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Salut Marc , allez un petit message de ta femme ça serait sympa?
En tout cas pour l'instant on a pas de marmaille à la maison donc j'en profites bien !
Ca peut-être drôle, car je constate que tu es très souvent sur le forum avec ton ami mike.
Alors les femmes belges, dites nous ce que vous pensez !
Dernière modification par flo49 (03-02-2008 10:09:14)
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#22 03-02-2008 10:07:13
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
Si mon épouse s'y mets, je suis foutu.
tu me paie combien pour que je ne lui dise rien???
#23 03-02-2008 12:12:25
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Salut Claire,
Combien tu paries que les 3/4 des hommes du forum n'ont même pas fait lire nos messages à leurs copines... de peur d'être ridiculiser... !!! Je rigole !!!
En tout cas, y'a pas à dire, au moins nos mecs ils s'éclatent sur ce forum et ça c'est Cool !
J'espère juste que si barbecue il y a, ils nous inviteront... ???
Et si c'est pas le cas, on le fera le notre barbecue !!!! entre Filles !!!! Et les papas feront les babysitters.. Pas mal hein ?
Allez bon dimanche à tous ! et à bientôt ...
Aline
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#24 03-02-2008 12:35:21
Moi, les conneries de Mike, je lui fais lire.