Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-02-2008 18:00:57

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Pub sur vos véhicules

Bonjour,

J'envisage de faire de la pub sur la vitre arriére de ma voiture et sur mon camion. Peut être avez vous quelques conseils bien sentis ...
Avez vous fait de la pub sur vos véhicules? à quel endroit?
Qu'avez vous mis en avant?
Trouvez vous ca utile?

Quel prix en moyenne?

Merci


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#2 01-02-2008 18:03:21

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: Pub sur vos véhicules

up bien comme sujet ça m'interesse aussi ça !!!!!!!
merci baptiste !!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#3 01-02-2008 18:19:41

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Pub sur vos véhicules

Bonjour

Ayant comme projet la création d'une entreprise de travaux paysagers dans les année à venir (4 - 5 ans), j'en parlais avec mon patron l'autre jour et lui comme moi avont le même avis sur la question. Ce genre de publicité est indispensable pour demarré. Ne serait-ce que pour se faire connaitre, les passant, les voisin des clients regardent bcp ce genre de publicité ("c'est quiqui qu'elle a pris pour tondre chez elle la voisine"   tongue ) mais aussi quand le camion circule dans la ville, ça montre notre présence, que nous sommes actifs (ce n'est pas un simple camion blanc qui se ballade mais XX élagage qui va sur un chantier).

Elle peut etre aussi néfaste si l'entreprise ne tourne pas comme une horloge ou que les ouvrier aime bien le bar du coin (déja vu), voir le camion XX élagage devant un bar fais mauvais effet et pour en avoir eu des echos, ce sentiment est plus présent dans les entreprises naissantes ("Oh, t'a vu le p'tit jeune qui s'est installé, il doit pas avoir de boulot, il est tout le temps au bar" ou dans le même style, "il doit pas bosser, le camion est toujours devant chez lui"

Voila mon avis

Hors ligne

 

#4 01-02-2008 18:38:49

MC
Petit Polatouche
Lieu: ISERE
Âge: 78
Date d'inscription: 16-12-2007
Messages: 657

Re: Pub sur vos véhicules

SALUT batiste

moi pub sur les pportes de mon camion avec l essentiel de mon activité et ca marche .quelques chantiers pris grace a la pub sur le camion.


A+

Hors ligne

 

#5 01-02-2008 18:41:45

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Pub sur vos véhicules

salut

pour moi pub sur les 2 cotes + arriere photo a venir la il est salle et ça ma couté avec création de logo 420 ht deja eu plusieur contact avec et elle n ai faite que depuis 1 moi un peu plus bref voila   smile


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#6 01-02-2008 18:45:42

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Pub sur vos véhicules

Salut, effectivement, c'est pas trop cher en plus. pour moi 120€ je crois pour portière dr et g ainsi que le aillon du pick up.
taz4

Hors ligne

 

#7 01-02-2008 19:01:15

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Pub sur vos véhicules

salut,  je vais bientôt mettre un  cheers  sur le dessus du fourgon...

pour faire un petit   wink  quand je passe sous un collègue dans l'arbre.

sinon environ 150e en autocollant pour la "pub".

Hors ligne

 

#8 02-02-2008 12:37:59

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Pub sur vos véhicules

merci pour vos eclairement, je pense que c'est quand même indispensable!

a plus


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#9 02-02-2008 12:54:53

Duramen
Ouistiti
Lieu: Bar le duc
Âge: 35
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 80

Re: Pub sur vos véhicules

Grimpou a écrit:

Bonjour

Ayant comme projet la création d'une entreprise de travaux paysagers dans les année à venir (4 - 5 ans), j'en parlais avec mon patron l'autre jour et lui comme moi avont le même avis sur la question. Ce genre de publicité est indispensable pour demarré. Ne serait-ce que pour se faire connaitre, les passant, les voisin des clients regardent bcp ce genre de publicité ("c'est quiqui qu'elle a pris pour tondre chez elle la voisine"   tongue ) mais aussi quand le camion circule dans la ville, ça montre notre présence, que nous sommes actifs (ce n'est pas un simple camion blanc qui se ballade mais XX élagage qui va sur un chantier).

Elle peut etre aussi néfaste si l'entreprise ne tourne pas comme une horloge ou que les ouvrier aime bien le bar du coin (déja vu), voir le camion XX élagage devant un bar fais mauvais effet et pour en avoir eu des echos, ce sentiment est plus présent dans les entreprises naissantes ("Oh, t'a vu le p'tit jeune qui s'est installé, il doit pas avoir de boulot, il est tout le temps au bar" ou dans le même style, "il doit pas bosser, le camion est toujours devant chez lui"

Voila mon avis

Le mieux je trouve, mais risquer.

J'ai un copain qui à une entreprise de toiture isolation et couverure, et qui lui à adopté les carrés de pubs magnétiques, c'est pas mal on peut les enlevés quand ont veut (même quand on va boire un coup au bar !  tongue ) , mais le risque c'est de se les faire piqués   hmm

voilà...

Tchao @+

Dernière modification par torvic55 (02-02-2008 12:55:12)


19 ans, certificat de capacitté en elagage      -->totor_55@hotmail.fr

Hors ligne

 

#10 02-02-2008 13:59:42

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Pub sur vos véhicules

salut j'ai juste réalisé en autocollant, ma carte de visite que j'ai installé de chaque côté des ridelles coût 80e à tout casser. Mais comme j'ai déménagé je vais refaire l'affichage et en mettre sur la porte arrière de la benne c'est pas mal aussi.mais pas trop en mettre non plus que ça ne fasse pas camion-sandwich.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#11 03-02-2008 19:15:38

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Pub sur vos véhicules

ok ,

bon maintenant il faut choisir entre magnet et autocollant...
entre les deux mon coeur balance.
Réponse en photo dans une semaine!

a plus


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#12 03-02-2008 19:35:40

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Pub sur vos véhicules

perso, j'ai fait de la pub sur le camion, et ça rapporte pas grand chose........

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]