Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 01-02-2008 16:14:51
Re: Accident fatale
Salut à tous,
Aujourd'hui, c'était démontage et brûlage. Le chantier se trouve en contre bas d'un petit village, bien à l'écart de toute autre habitation et j'ai travaillé seul et même avec un sifflet sur moi et en cas de problème, je suis à peu près sur que personne m'aurais entendu.
Pour pas mal de chantier, je suis obligé de travailler seul (question de sous comme toujours malheureusement) et j'ai pensé à cet accident.
...émondait des frênes en plein champs.
J'aimerais comprendre (sans rentrer dans des détails car mon but n'est pas de remuer le couteau dans la plaie) les circonstances de cet accident mortel ?
Merci
Olivier
#38 01-02-2008 18:43:51
- MC
- Petit Polatouche
- Lieu: ISERE
salut
moi aussi je travail souvent seul et de voir ses messages me fait reflechir un peu plus.
#39 05-02-2008 10:42:22
- zack
- Ecureuil
- Lieu: ile d'Oléron
sinceres condoléances a la famille!
je viens de m'installé et je travail seul, ce message me fait froid dand le dos et j'avoue que je refléchis pour pouvoir ne plus etre seul sur les chantiers le plus rapidement possible.
une pensée ému pour ces enfant.
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!