Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-01-2008 18:51:59
- demi lune
- Paresseux
tronco de collection
slt a tous! je vien d'aquerire une nouvelle machine pour ma collec de vieilles becanes. c une partner, d'apre le vendeur elle date de 1948 ( ca nous rajeuni pas...) elle a le guide ki pivote car c un carbu a floteure. bref, elle pete, il manque quelque durite mais rien de grave, je devrai pouvoire men sortire. par contre c le systeme de graissage de chaine jarrive pas comprendre commen ca marche (je crois kil manque une piece). si kelkin a des infos ou si vous pouvié me donner l'adresse d'un site qui pourrai me depanner.... merki.
#2 25-01-2008 19:03:56
Re: tronco de collection
Bonsoir demi lune,
Pour ta question soit tu attends la réponse d'un membre d'ici sinon tu peux aussi trouver ta réponse sur ce forum.
A +++
Olivier
PS : n'oublies pas la règle n°1...