Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-01-2008 21:01:41

pierrot 2
Ouistiti
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 64

Chaussures élagage anti coupures Francital ?

salut a tous,

Je pensais aussi change de pompes, jusqu'ici j'avais : "alico" : chaussures de grimpes mais pas securisees.
Elles sont usees je vais donc changer et opter en plus pour davantage de securite.
Avez vous en tendu parle du "nouveau" (2007) produit que vend hevea : chaussures elagage anti coupures francital.
a plus



Salut pierrot 2... j'ai déplacé ta question ici car c'est un nouveau sujet...a ++ Olivier   smile


"un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage"  William Blake

Hors ligne

 

#2 16-01-2008 10:49:07

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Chaussures élagage anti coupures Francital ?

salut,

oui,ilsemble qu'il s'agisse d'un bon produit d'après un pote,comme beaucoup de produits francital!!
c'est semble t'il un concepteur de chez SIP protection qui a quitter la boite pour créer des produits francital.
moi je viens d'acheter les treker mountain(HAIX) chez Hévéa,super produit,très bonne adhérence des semelles en déplacement.
c'est assez massif,pas tant que ça,c'est très très comfortable.
merci Solène pour le conseil de pointure!!  wink   ça chausse très grand!


salut.  pipiol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]