Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-01-2008 22:34:12

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Un manteau pour ma scie.

Bonjour a vous

Réalisant bien des fois des travaux à la scie, je suis a la recherche d'un foureau pour celle-ci (juste muni d'une protection standard), je cherche a pouvoir la fixé a ma ceinture ou jambe car entre le sécateur ébrancheur, le sécateur à main et la scie, j'ai les mains bien prises et ne souhaite pas me balader avec un scie a la ceinture sans foureau (c'est qu'elle rentre bien dans la peau ces bête là  tongue  ).

Si vous avez des lien ou je peut en trouvé (celui vendu avec la scie sugoi je crois m'a l'air très bien mais je ne le trouve pas seul). Je précise que j'ai une scie courbé de 30 cm, un peu comme la sugoi mais de marque bacho.

Voili voilou, j'espère que vous pourrez m'aider.

Hors ligne

 

#2 11-01-2008 22:54:09

soulchene
Chimpanzé
Lieu: felger(BZH)
Âge: 47
Date d'inscription: 14-05-2007
Messages: 181

Re: Un manteau pour ma scie.

Salut Jerome et les autres!!


Je bosse souvenr à la scie (zubat) et il est vrai que le fourreau en plastique ne fait pas 6 mois!!!!!
Sur certains catalogues on trouve des scies pliantes(ou pliable!!!)qui peuvent valoir le coup !!!
à essayer

A +

Hors ligne

 

#3 11-01-2008 22:59:14

piti nazique
Ouistiti
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 92

Re: Un manteau pour ma scie.

coucou,
ca vaut peut etre le coup d'aller jeter un oeil chez freeworker je me fourni chez ils sont serieux et distribuent des produit interressants . tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur . tu tapes freeworker dans google . par contre le site est en allemand mais suffisament illustré pour s'en sontir .
voila j'espere que ca t'aidera
a+

Hors ligne

 

#4 11-01-2008 23:00:28

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Un manteau pour ma scie.

Salut soulchène et merci de ta réponse.

J'en ai trouvé un sur un magazine de materiel espace vert mais il est en cuir, je ne suis pas super emballé par cette matière...

Hors ligne

 

#5 12-01-2008 15:05:48

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Un manteau pour ma scie.

Merci piti nazique, malheuresement, peu de foureau en plastique pour scie courbe sur ce site   hmm

Hors ligne

 

#6 13-01-2008 10:45:49

mat-althea
Koala
Lieu: Cagnes sur Mer 06
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 25

Re: Un manteau pour ma scie.

Salut à tous
les scies pliantes sont bien, j'ai longtemps utilisé la FELCO pliante et je pense que la Pocket Boy de Silky est bien, leur principale défaut est la longueur assez courte de la lame.
Pour ma part je viens d'acquerir la ZUBAT de Silky (chez Hevea) elle a l'air parfaite.
Jérome par contre ne déprécie pas le cuir, si il est assez épais c'est une super matière résistante dans le temps. A toi de choisir maintenant...

Hors ligne

 

#7 18-01-2008 23:23:55

Thach
Chimpanzé
Lieu: IDF
Date d'inscription: 07-01-2008
Messages: 114
Site web

Re: Un manteau pour ma scie.

Salut Jérôme  wink Pour ton histoire de fourreau, j'ai mis la main sur le catalogue de Drayer.C'est bien la première fois que je vois des fourreaux de rechanges .Je ne sais pas ce qu'il en est de leur site, je n'ai pas encore pris le temps d'y jeter un oeil...WWW.DRAYER.DE. En tous cas tu pourras leur demander un exemplaire du catalogue.Pour info ,les fourreaux sont en cuir,soit droit ,soit courbé, pour gaucher ou droitier et valent de35 à 55 euros. Voilà en espérant que ça t'aide salut et bon W-E

Dernière modification par Thach (18-01-2008 23:28:17)


www.arborethomme.com

En nos gestes vivants, nous sommes le Temps
comme les Arbres sont les témoins du Vent...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]