Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-01-2008 17:24:50
- dsp le petit elagueur
- Koala
- Lieu: corbeil essonnes
content de moi
cela fai 8 mois que je ne sui pa monter dans un arbre apret mon stage d elagage aujourdhui je vien de remonter pour la premiere jai tous reussi a faire ocune ereur comme quoi ses comme le velo sa ne soublie pas jai reussi a tourner tou autour de l arbre sans probleme et j ai meme reussi a faire descendre ma fausse fourche sans probleme sa ma remotiver aller dans la semaineje remonte un otre abres pour me remetre dans le bain sur ce a plus tous le monde et vive la grimpe on n est telement libre la haut
#2 09-01-2008 18:14:54
- tatoué stihl !!
- Chimpanzé
- Lieu: st germain des champs
Re: content de moi
au niveau des muscles ou la reprise est dure mais apres une semaine c'est reparti
L'arbre, c'est la puissance qui lentement épouse le ciel.
Antoine de Saint-Exupéry
#3 09-01-2008 18:57:32
- dsp le petit elagueur
- Koala
- Lieu: corbeil essonnes
Re: content de moi
oui il est vrai queje suis crever et que mai muslce on non prit un cou je sui tous mous lol mai jai envie de dire c est sa ki est bon