Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Hier 19:18:12
- Olive562
- Koala

Une caméra pour surveiller le local à matériel ?
Salut à tous,
Après un cambriolage dans le local où je stocke le matériel (deux tronçonneuses et pas mal de petit outillage partis en une nuit), j'en ai eu marre et j'ai décidé de m'équiper un minimum côté surveillance.
J'ai fini par installer une caméra de surveillance discrète orientée vers la porte et l'établi, avec détection de mouvement et enregistrement sur carte SD. Depuis, je reçois une alerte sur le téléphone dès que quelque chose bouge la nuit, et rien que le fait d'avoir l'image ça rassure.
Est-ce que certains d'entre vous ont sécurisé leur dépôt ou leur camion de la même façon ? Je me demande si ça vaut le coup d'en rajouter une dehors, côté cour, et quel type tient le mieux au froid et à l'humidité. Vos retours m'intéressent.
À plus.
Hier 19:18:12
- Annonceurs
- Faire vivre le forum