Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Problème de rappel sur ma poignée
#1 Aujourd'hui 00:02:17
- BenoitC
- Paresseux

Problème de rappel sur ma poignée
Salut à tous. J'ai un souci avec la commande des gaz de ma bécane depuis que j'ai bossé dans une zone très résineuse cette semaine. Normalement la gâchette revient direct en place mais là elle reste à moitié enfoncée ou revient très lentement. J'ai tenté un bon coup de soufflette et un peu de dégrippant sans que ça change grand-chose. On dirait que le ressort de compression à l'intérieur a perdu toute sa force ou qu'il est bloqué par de la sève séchée. Je n'ose pas trop forcer sur le démontage du bloc poignée car je ne suis pas un pro du tournevis. Quelqu'un a déjà eu ce genre de ressort qui fatigue d'un coup ou c'est forcément l'encrassement qui fait ça ? J'attends vos retours pour savoir si je dois commander la pièce ou juste frotter plus fort.
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Problème de rappel sur ma poignée