Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-03-2026 13:30:26
- Maderaud
- Paresseux

Raccords d’eau dans le cabanon à bricoler
Bonjour à tous,
Je dois installer un petit robinet dans mon cabanon pour avoir de l’eau pour arroser mes plantes et faire un peu de bricolage. Le problème c’est que j’ai jamais touché à des tuyaux en PVC et je sais pas trop quel genre de raccords il faut ni comment bien serrer pour éviter les fuites. J’ai regardé vite fait, ça a l’air pas compliqué mais je flippe un peu de faire une connerie et de devoir tout recommencer. Si quelqu’un a une astuce pour débutant ou un petit guide simple, ça m’aiderait beaucoup.
18-03-2026 13:30:26
- Annonceurs
- Faire vivre le forum