Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Investissement chargeur avant tecno 645I
#1 07-03-2026 12:22:21
- Tommy boy
- Ecureuil

Investissement chargeur avant tecno 645I
Bonjour à tous et toutes,
Je compte très certainement investir dans un chargeur AVANT TECNO 645 neuf et j'aurais aimé avoir des retours un peu par rapport a cette machine si ca vaut vraiment le coup ou pas ?
Coté moteur, c’est un kubota 4 cylindres turbocompresseur de 44 CV et c'est finlandais et ca peut soulever 1T2 environ.
Çà commence à être répandu j'ai l'impression dans le monde entier.
Avez vous l'occasion d'en tester ?
Merci !
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Investissement chargeur avant tecno 645I