Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 Hier 13:05:52
- CorineDalmau
- Paresseux

Corine
Salut à tous
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je commence vraiment à m’intéresser à mes arbres et à mon jardin, surtout pour tout ce qui touche à la taille, l’entretien et maintenant, malheureusement, parfois l’abattage. Mon jardin est petit et en ville, assez planté, avec des massifs et un potager que j’ai installé au fil des années, mais parfois ça devient un peu le bazar et j’aimerais apprendre à mieux organiser tout ça sans tout abîmer. J’ai jamais été une pro du jardinage, loin de là, mais j’aime bien comprendre comment les choses fonctionnent avant de passer à l’action. J’essaie de lire et de regarder des trucs pratiques, mais c’est toujours mieux d’avoir des retours de personnes qui font vraiment ça tous les jours ou qui ont déjà testé sur leur jardin. Ce qui m’intéresse le plus, c’est de pouvoir gérer les arbres sans risque pour le reste du jardin, et d’apprendre les bonnes méthodes pour la taille, les soins et, si jamais il faut, l’abattage. Sinon, à côté, j’adore juste passer du temps dans le jardin, voir pousser mes légumes et mes fleurs, et comprendre un peu mieux ce qu’il faut faire pour que tout reste en bonne santé. Je suis contente de pouvoir échanger avec des gens qui ont l’expérience et qui peuvent me donner des conseils réalistes, pas juste théoriques.
Corine(42 ans) de Lyon
Hier 13:05:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum