Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-10-2025 08:00:00
- Gabie
- Paresseux
Présentation GAbie
Hello à tous,
Bon, comme on m'a dit qu'il fallait passer par la case "Présentation" (sinon Olivier va me taper sur les doigts, haha), me voilà. Moi c'est Gaëlle (mais appelez-moi GAbie). J'ai 34 ans. Niveau boulot, je suis élagueuse-grimpeuse depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai fait mon CS dans l'Ouest, mais là je bosse surtout en free-lance dans le Sud-Est (du côté de Nice/Var) depuis l'année dernière. Mon truc, c'est pas les gros abattages qui font du bruit, j'essaie surtout de faire de la taille raisonnée et du soin, même si le démontage bien technique ça me plaît aussi. J'aime bien bosser sur corde, c'est plus mon délire que la nacelle.
Je viens surtout ici pour choper des bons plans matos (faut que je change de tronço d'élagage, Stihl ou Husq, je suis paumée) et pour avoir des avis sur des cas un peu chelou niveau pathologie. C'est surtout là que j'ai encore des lacunes.
17-10-2025 08:00:00
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 17-10-2025 18:22:31
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation GAbie
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...