Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-05-2025 12:00:18

Oscal
Paresseux
Site web

Vêtements techniques par forte chaleur – vos retours ?

Salut à tous,

Je m'appelle Jojo, comme beaucoup ici je pense, je bosse souvent en plein cagnard, et franchement l’été devient de plus en plus dur à supporter en grimpant.

Je cherche des retours sur les vêtements techniques que vous utilisez pour bosser quand il fait chaud. J’ai entendu parler des rashguards, qu’on voit surtout dans le sport ou le milieu nautique, et j’ai vu que certains les testaient aussi en milieu pro pour la légèreté, le confort et le fait que ça sèche vite.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà essayé ce genre de fringues en grimpant ? Est-ce que ça tient la route niveau résistance et confort sous le harnais ?
Si vous avez d’autres idées ou matos à recommander pour bosser plus à l’aise en été, je suis preneur.

Merci d’avance pour vos retours !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire