Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Taxe professionnelle,exonération.
#37 03-12-2008 19:14:25
- le singe volant
- Chimpanzé
- Lieu: cannes la bocca
Re: Taxe professionnelle,exonération.
salut à tous.
j'ai moi aussi envoyé ma lettre il y a une semaine. dès reception de la réponse, je vous tiend au courrant.
mais merci quand même pour l'info.
#38 08-12-2008 19:08:17
- sly27s
- Koala
bonjour tous le monde,
je suis en micro entreprise depuis septembre,je bosse seul pour l'instant j'atendais janvier pour prendre quelqu'un. et je viens de recevoir ma taxe professionnel a remplir etant a la cci est ce que vous pensez que j'ai droit a quelques choses? merci de vos conseil
sylvain
#39 08-12-2008 19:41:33
Salut à tous,
Concernant la TP, seul le Chef de centre, décide ou non de son application:
Dans un autre domaine (l'enseignement), j'ai été taxé, pourtant l'enseignement n'est pas taxé. Sur un même département le 65, tous mes collègues qui dépendaient du centre de Lourdes ont ont reçu leurs avis.
Tarbes et Lannemezan, n'ont jamais rien reçu. Si tu pense être dans ton bon droit, demande un RDV, sinon requete par écrit au tribunal administratif.
Mais attention, car si la requête est prononcée en ta défaveur, en plus de payer la TP, tu devras payer les pénalités de retard.
pour en revenir à mon histoire, j'attends la décision et le remboursement 2005 et 2006.
Bon courage.
#40 22-01-2009 16:03:59
- fileasfog
- Ecureuil
Ce matin lettre recommandée de la part de mon centre des impots
Ma demande est rejetée au titre de l'article 1451 du CGI
Si d'autres personnes on des nouvelles.......
Merci quand même Forest
Dernière modification par fileasfog (22-01-2009 16:04:39)
#41 22-01-2009 17:42:24
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Moi idem mon expert comptable m' a bien expliqué que j'étais obligé de la verser snif!!
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Taxe professionnelle,exonération.