Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Des idées pour stocker et transporter mon matos d’élagage ?
#1 27-03-2025 15:30:57
- Fredalti04
- Paresseux
Des idées pour stocker et transporter mon matos d’élagage ?
Salut tout le monde,
Alors voilà, je bosse dans l’élagage depuis un moment, et là je commence à galérer un peu avec le transport et le stockage de mon matos. C’est pas évident de gérer tout ça, surtout les outils lourds et les petites pièces fragiles. Du coup, je voulais savoir si certains d’entre vous utilisent des rolls ou des chariots pour ranger ou transporter tout ça ?
Je sais qu’il y a des rolls avec 2, 3 ou 4 côtés, mais j’arrive pas trop à me décider sur lequel serait le mieux pour protéger les outils, surtout ceux qui coupent ou qui sont un peu fragiles. Vous avez des retours sur ce genre de matos qui pourrait nous aider à gagner de la place sans trop risquer d’abîmer l’équipement ?
Merci d’avance pour vos conseils, ça m’aiderait bien !
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Des idées pour stocker et transporter mon matos d’élagage ?