Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-03-2025 08:47:24
- Serge89
- Paresseux
Coût entretien arbres + aménagement extérieur
Salut tout le monde,
J’ai des arbres assez grands à entretenir (dans les 10-15m) et en plus de ça je voudrais intégrer des structures comme une pergola et quelques clôtures autour. Du coup, je me demandais si vous aviez une idée des prix pour la taille ou coupe d'arbres adultes et en parallèle pour des aménagements comme des pergolas ou clôtures.
Est-ce que c’est mieux de demander des devis séparés pour tout ça ou vous avez des entreprises qui proposent des packs? J’aimerais bien avoir une idée des coûts histoire de ne pas être trop surpris une fois les travaux lancés.
Merci pour vos retours!
26-03-2025 08:47:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum