Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-10-2024 11:54:46
- Gonja2b
- Paresseux
Présentation
Bonjour à tous, 👋🏻
Originaire de Bastia, j’ai 34 ans, ça fait maintenant 2 ans que j’élague sur corde après avoir suivi une formation courte dispensée par le lycée agricole de Borgo.
Je découvre tous les jours de nouveaux aspects de ce métier fascinant.
J’espère ici apprendre auprès des personnes d’expérience afin de me perfectionner autant sur le côté grimpe que sur le côté soin et taille des arbres.
A bientôt !
JB
27-10-2024 11:54:46
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 28-10-2024 08:21:04
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum !