Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-10-2024 23:12:36
- Alonso
- Paresseux
Nouveau sur le groupe
Bonjour la team, moi c’est Guillaume, j’ai 28 ans, je suis bûcheron depuis bientôt une douzaine d’années.
Je suis un grand passionné de mon travail, mais la vie fais que j’ai pris la décision de me lancer dans l’élagage (j’ai quelques notions). Je créer donc mon entreprise.
Je me forme avec Hévéa, j’ai soif d’apprendre, de me renseigner, de vous lire etc …
Je vous remercie d’avance.
À bientôt 😎
18-10-2024 23:12:36
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 19-10-2024 07:51:48
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Nouveau sur le groupe
Bienvenue sur le forum !