Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-10-2024 15:34:05
- tristan_tous1
- Paresseux
Nouvelle génération et nouveaux membre
Bonjour a tous je me présente, Tristan Toussaint, élagueur, de seulement 20 ans… j'ai commencé la professions avec mon père depuis l'âge de mes 14 a mes 17 ans pour ensuite faire une pause études en armurerie ce qui ne m'a pas plus touché que cela j'ai donc décidé d'en revenir a ce que j'aime et ce que je sais ! l'élagage j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir bénéficier de tout les conseils de mes Aïeux et de partager et voir les expériences de tous. Merci beaucoup et a bientôt !
10-10-2024 15:34:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum