Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-10-2024 11:55:28
Vente d'équipements d'élagage robustes
Bonjour,
Je souhaite vendre quelques outils assez encombrants que je n'utilise plus. Initialement, j'avais prévu de faire appel à une entreprise de débarras, mais je me suis dit que des collègues pourraient être beaucoup plus intéressés.
Voici les outils disponibles :
Tronçonneuse : En bon état, idéale pour les travaux de coupe lourds.
Système de harnais complet : Conforme aux normes de sécurité, parfait pour les travaux en hauteur.
Corde d’escalade : Robuste et fiable, adaptée à divers usages.
Sacs à outils robustes : Plusieurs compartiments pour une organisation optimale.
Perche télescopique : Pratique pour atteindre des hauteurs sans encombrement excessif.
Plateforme de travail portable : Facile à transporter et à installer sur différents terrains.
Si l’un de ces outils vous intéresse ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter en message privé. Je suis ouvert à la discussion concernant les prix et les modalités de livraison.
Merci et à bientôt !
04-10-2024 11:55:28
- Annonceurs
- Faire vivre le forum