Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-09-2024 07:09:35
- MichelNav
- Paresseux
Michel
Alors là, attention les feuilles, je débarque ! Je suis le type qui parle aux arbres, mais pas façon chaman, hein, plus en mode "Mec, tu vas perdre des branches aujourd’hui". Ma tronçonneuse, je l’appelle Bertha, et elle ne rigole pas ! On taille, on grimpe, on chute (oui, parce que moi et l'équilibre, on est pas toujours potes). Bref, prêt à dégainer pour un bon élagage, et à raconter deux-trois anecdotes folles d'arbre qui se prennent pour des rockstars. Allez, on s'élague ça ensemble ? 🌳✂️
Infos sur tout ce qu'il faut savoir sur l'herbe à chat sur ce blog
18-09-2024 07:09:35
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 18-09-2024 08:36:36
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: Michel
Passe ton chemin manant!
#3 18-09-2024 10:01:37
- L'ARBRONAUTE