Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-09-2024 12:24:56
- AnnaVise
- Paresseux
AnnaVise
Hey tout le monde !
Bon ben voilà, moi c’est Anna, j’suis super contente de débarquer ici ! Ça fait un moment que je zieute un peu le forum de loin, et j’me suis dit, allez hop, c’est le moment de me lancer ! J’ai pas mal de trucs à dire (et ptêtre à apprendre aussi, faut pas croire hein) mais j’suis surtout là pour échanger, rigoler et pourquoi pas filer des coups de main si je peux ! Bref, hâte de papoter avec vous, j’vais pas tout dévoiler d’un coup non plus.
Mon site : https://www.kazimo.fr/
05-09-2024 12:24:56
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 07-09-2024 13:02:13
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
Re: AnnaVise
AnnaVise a écrit:
Hey tout le monde !
Bon ben voilà, moi c’est Anna, j’suis super contente de débarquer ici ! Ça fait un moment que je zieute un peu le forum de loin, et j’me suis dit, allez hop, c’est le moment de me lancer ! J’ai pas mal de trucs à dire (et ptêtre à apprendre aussi, faut pas croire hein) mais j’suis surtout là pour échanger, rigoler et pourquoi pas filer des coups de main si je peux ! Bref, hâte de papoter avec vous, j’vais pas tout dévoiler d’un coup non plus.
Bienvenue !