Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-08-2024 09:41:06

thomas652
Paresseux

(thomas652) Thomas

Salut à tous,

Moi c’est Thomas, 35 ans, et je suis récemment revenu à ma première passion : les arbres. J’ai toujours aimé grimper aux arbres quand j’étais gamin, et maintenant je le fais avec un harnais et une tronçonneuse, donc je suppose qu'on peut dire que j’ai trouvé ma voie ! J'ai quitté mon boulot de bureau pour me lancer dans l'élagage il y a 2 ans et franchement, je ne regrette pas une seconde. C’est fou ce qu’on peut se sentir vivant à 20 mètres de hauteur avec juste une corde pour vous tenir.
J’habite dans le Sud-Ouest avec ma femme, qui est architecte paysagiste (comme ça on bosse souvent ensemble sur les projets), et nos deux mômes. On a aussi un chien, Goliath, un labrador qui adore creuser des trous partout... sauf là où il faut.
Sinon, je me suis inscrit ici pour échanger des astuces, des conseils sur le matos, et peut-être rencontrer d’autres passionnés du coin. Je suis encore un peu "vert" dans le métier, alors je prends tous les bons conseils ! Niveau blagues de bûcheron, je suis preneur aussi – j’ai déjà une belle collection mais on n'en a jamais trop, non ?

Au plaisir de discuter avec vous,

16-08-2024 09:41:06

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire